[J33] Baie des Anges avant les Enfers

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Au choix :

Baie des Anges avant les Enfers
8
47%
Bouffe moi là Nice.
4
24%
Baie des Anges, ou l'Enfer de Dante ?
2
12%
Choper Nice dans le trou Normand.
3
18%

Nombre total de votes : 17

Garcimor

Re: [J33] Baie des Anges avant les Enfers

#166 Message par Garcimor »

Déjà qu'on gagne un de ces 2 matchs...

Dijon reste sur 2 victoires contre des gros du championnat.
On a gagné 5 matchs depuis le début et certains imaginent 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison.

Bref, Je ne crois pas vraiment à la remontée de fin de saison.
Huisgonde

#167 Message par Huisgonde »

Mon message était plutôt ironique, dans le sens où on va y croire, et qu'on peut bien se traler contre Dijon ou/et Guingamp. So Malherbe, ça.

2005, ça fait déjà 14 ans, le traumatisme est toujours là.
Huisgonde

#168 Message par Huisgonde »

bigdudu a écrit :
Huisgonde a écrit :C'est maintenant qu'on croit au maintien sans barrages ? Ou faut attendre encore un peu ?

Quand on aura battu Dijon et Guingamp on pourra l'envisager. Atteindre la place de barragiste serait déjà miraculeux.
Je repondais à ce message, j'ai du mal avec les quotes sur Tapatalk des fois...
pascal francois II

#169 Message par pascal francois II »

benkb a écrit :Enfin les jambes de Fajr avec la tête de Feret, on serait un peu plus haut dans le classement. L'erreur est plutôt de penser qu'avec ces deux demi leaders, avec oniangue, on en aurait un entier.

Tu demandes à un milieu offensif de faire que du défensif à 75%; c 'est pas son rôle et surtout il est cramé pour attaquer!
c 'est mon point de vue!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
dontonio

#170 Message par dontonio »

Garcimor a écrit :Déjà qu'on gagne un de ces 2 matchs...

Dijon reste sur 2 victoires contre des gros du championnat.
On a gagné 5 matchs depuis le début et certains imaginent 2 ou 3 victoires d'ici la fin de saison.

Bref, Je ne crois pas vraiment à la remontée de fin de saison.

oui enfin les stats ça veut tout et rien dire ,si on va par là ,on avait gagné que 3 fois en 30 matchs et là on a gagné 2 fois en 4 matchs.Donc pourquoi pas 2 victoires en 5 matchs?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#171 Message par Xavi Jacob »

Il faut surtout gagner voire ne pas perdre contre Dijon. Si Dijon nous bat, c'est foutu avec 5 points de retard.
Kikapété de platine
18cher

#172 Message par 18cher »

Ah, je sais pas
Reims et Bordeaux ne m' ont pas l 'air injouables, surtout à l 'extérieur
boulle

#173 Message par boulle »

pascal francois II a écrit :
benkb a écrit :Enfin les jambes de Fajr avec la tête de Feret, on serait un peu plus haut dans le classement. L'erreur est plutôt de penser qu'avec ces deux demi leaders, avec oniangue, on en aurait un entier.

Tu demandes à un milieu offensif de faire que du défensif à 75%; c 'est pas son rôle et surtout il est cramé pour attaquer!
c 'est mon point de vue!

Fajr n est plus un milieu offensif
Malheureusement.....
l exile

#174 Message par l exile »

Fajr peut être bon dans une équipe qui joue au ballon et qui vise plutôt le haut. Je ne pense pas qu'il est un moral de combattant. j'ai l'impression qu'il aime mieux se plaindre que se battre quand ça ne va pas.
Wallace

#175 Message par Wallace »

l exile a écrit :Fajr peut être bon dans une équipe qui joue au ballon et qui vise plutôt le haut. Je ne pense pas qu'il est un moral de combattant. j'ai l'impression qu'il aime mieux se plaindre que se battre quand ça ne va pas.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
l exile

#176 Message par l exile »

Personne ne t'y oblige, ce n'est que mon ressenti.

Mais si ce que je dis est aussi absurde éclaire moi je suis preneur.
Wallace

#177 Message par Wallace »

l exile a écrit :Personne ne t'y oblige, ce n'est que mon ressenti.

Non mais Fajr, c'est incroyable comment il est devenu la tête de turc en peu de temps.. Quand je vais sur Twitter, j'ai l'impression de lire qu'on serait mieux sans lui. Je veux pas le défendre mais s'il n'est pas là cette saison, je pense qu'on se retrouve avec moins de 15 pts et qu'on serait déjà en train de préparer la L2 depuis longtemps. Bref c'est autre chose mais le remettre en cause sur la notion de combat, je comprends vraiment pas ce discours.. Qui est l'un des seuls à lancer le pressing chez nous? C'est souvent lui, dommage que ça ne suit pas derrière. Et je l'ai vu plus d'une fois faire de gros efforts pour se replacer dès la perte du ballon, Fajr a d'ailleurs un gros coffre. Alors oui il râle beaucoup mais je ne vois pas en quoi on peut dire que Fajr ne se bat pas cette saison.

P.S : Mon message plus haut paraît un peu agressif, je m'en excuse :wink:
dontonio

#178 Message par dontonio »

Wallace a écrit :
l exile a écrit :Personne ne t'y oblige, ce n'est que mon ressenti.

Non mais Fajr, c'est incroyable comment il est devenu la tête de turc en peu de temps.. Quand je vais sur Twitter, j'ai l'impression de lire qu'on serait mieux sans lui. Je veux pas le défendre mais s'il n'est pas là cette saison, je pense qu'on se retrouve avec moins de 15 pts et qu'on serait déjà en train de préparer la L2 depuis longtemps. Bref c'est autre chose mais le remettre en cause sur la notion de combat, je comprends vraiment pas ce discours.. Qui est l'un des seuls à lancer le pressing chez nous? C'est souvent lui, dommage que ça ne suit pas derrière. Et je l'ai vu plus d'une fois faire de gros efforts pour se replacer dès la perte du ballon, Fajr a d'ailleurs un gros coffre. Alors oui il râle beaucoup mais je ne vois pas en quoi on peut dire que Fajr ne se bat pas cette saison.

P.S : Mon message plus haut paraît un peu agressif, je m'en excuse :wink:

+1,après il y autant de tête de turc dans l'effectif qu'il y a de supporters donc il faut relativiser,c'est si français de vouloir trouver un responsable ou un coupable.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
18cher

#179 Message par 18cher »

C 'est pas français, c 'est humain
Typiquement français de dire ça :mrgreen:
pascal francois II

#180 Message par pascal francois II »

Je suis assez d' accord sur vos propos, le mec il essaye de bouger les autres !
Mais lui plus haut sur le terrain serait plus opportun; il faut un mec qui distribue mais aussi de bons réceptionneur et finisseurs!
La ça blesse...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Répondre