Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
C 'est une donnée, parmi d 'autres
Par exemple, Bernard Casoni est -il mauvais ou n 'a - t- il pas de chance ?
Par exemple, Bernard Casoni est -il mauvais ou n 'a - t- il pas de chance ?
Je dirais plutôt l'inverse...Il a de mauvais résultats parce qu'il est mauvais.
Champion MPG 24/25
Bammou sur le départ.
Ce n'est pas vraiment une surprise. Dès le début, beaucoup avaient émis de gros doutes sur son transfert !
Ce n'est pas vraiment une surprise. Dès le début, beaucoup avaient émis de gros doutes sur son transfert !
- Guigui
Comment va t'on réussir à retomber sur nos pattes sur ce dossier... En tirer un million d'euro serait déjà un miracle.Riviera a écrit :Bammou sur le départ.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est une énorme erreur de casting.
Nous étions quelques uns à le dire dès l'été dernier.
Comme tu le dis, si on en tire 1M€, ce sera déjà beau.
Nous étions quelques uns à le dire dès l'été dernier.
Comme tu le dis, si on en tire 1M€, ce sera déjà beau.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascalnouma
Rien à voir mais quand je vois la une de l'équipe dans le tweet de ton lien, j'ai presque envie d'acheter l'équipe rien que pour lire un article où ils reconnaissent que ça ne marche pas.Riviera a écrit :Bammou sur le départ.
Bon, je m'attends plutôt à un article pour dire que ça ne marche pas juste parce qu'on ne va pas assez loin, comme un vulgaire Gattaz défendant la libéralisation éco. Mais quand même, ça m'a fait plaisir de voir l'équipe tv mercredi soir et d'entendre des gens dire que finalement c'est peut-être pas si bien que ça.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:38, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Au niveau de nos recrues?rix a écrit :Il y en a qui méritent de rester dans l'effectif l'année prochaine, selon vous ?
- Guigui
Oui. Samba, Gradit, Ninga, Crivelli. Puis les jeunes : Armougom, Deminguet, Avounou, Zahary et d'autres qu'on a pas encore vu...rix a écrit :Il y en a qui méritent de rester dans l'effectif l'année prochaine, selon vous ?
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:44, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascal francois II
Moi en premier ,je lui trouvait rien, sympa c'est tout.Riviera a écrit :Bammou sur le départ.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
J'aime bien Genevois aussi, dans l'attitude. Par contre Fajr je le sent pas niveau comportement, il a vraiment l'air d'un calimero.Guigui a écrit :Oui. Samba, Gradit, Ninga, Crivelli. Puis les jeunes : Armougom, Deminguet, Avounou, Zahary et d'autres qu'on a pas encore vu...rix a écrit :Il y en a qui méritent de rester dans l'effectif l'année prochaine, selon vous ?
Avec le recul, c'est marrant de se replonger dans les rumeurs transferts de l’été dernier
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 3#p1262043" onclick="window.open(this.href);return false;
Le scepticisme de certains qui s’avère être aujourd'hui tout à fait clairvoyant (oniangué, Ninga, Bammou et consorts...)
Ce message me plait bien entre autre (au sujet du départ de saintini)
La clairvoyance de GUIGUI
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 9#p1262609" onclick="window.open(this.href);return false;
Percutant et decisif

https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 3#p1262043" onclick="window.open(this.href);return false;
Le scepticisme de certains qui s’avère être aujourd'hui tout à fait clairvoyant (oniangué, Ninga, Bammou et consorts...)
Ce message me plait bien entre autre (au sujet du départ de saintini)
La au sujet de l'arrivée de TCHOUTCHOU la loco à vapeurSimply the Best le 4 juillet 2018 a écrit : 27 buts sur 63 buts marqués seulement en 2 saisons par le club...
Quand une équipe marque si peu et que tous les buts sont concentrés sur 1 ou 2 joueurs, c'est qu'il existe un énorme déséquilibre au niveau du jeu.
Bref Santini est parti... on n'aura peut-être pas un buteur aux alentours de 15 buts mais je suis certain qu'on marquera beaucoup de buts cette année car on sera plus cohérent.
La clairvoyance de GUIGUI
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 9#p1262609" onclick="window.open(this.href);return false;

- Guigui
Premier contrat pro pour Herman Moussaki d'après RMC. Il signe 3 ans.
Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1119265657214971905
Tweet: https://twitter.com/RMCsport/status/1119265657214971905
- pascal francois II
Non je déconne , je pensais que cela marcherait; mais putaoin bien planté aussi avec Mercadal; enfin le deuxième, on lui file un effectif pas évident!pascal francois II a écrit :Moi en premier ,je lui trouvait rien, sympa c'est tout.Riviera a écrit :Bammou sur le départ.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...