Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dalem

#2086 Message par Dalem »

Ce n'est pas tant d'avoir perdu ce brésilos qui est emmerdant, c'est la crédibilité du club qui en prend une nouvelle fois un coup (en vrac Idrissou, l'affaire coupe de france, les jovicic, matic, dufer, bakari, etc... et y'en a d'autres). Ca fait beaucoup, beaucoup d'incompétence ou manque de chance à chacun de voir suivant ses convictions sur le club. Cependant quand j'entends un président de L1 maintenant dire "qu'il comptait sur la parole donnée", purée il n'y a qu'entre compagnies laitières que la parole a peut-être encore une valeure mais certainement pas dans le monde du football où l'économie de marché prime avant tout. Il se sont déplacés à plusieurs reprises au Portugal ils n'avaient qu'à lui faire signer le contrat et basta. Le ridicule ne tue pas, ouf nous avons échappé à une catastrophe humaine à Caen.
Jon Machin

#2087 Message par Jon Machin »

c'est la crédibilité du club qui en prend une nouvelle fois un coup (en vrac Idrissou, l'affaire coupe de france, les jovicic, matic, dufer, bakari, etc... et y'en a d'autres).
es-tu credible en ecrivant ça ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
fredoand

#2088 Message par fredoand »

enfin dans l'article de foot 365 sur eluchans, on lit que fortin en veut a auxerre et non au club portugais.

Ca va etre chaud les matchs caen - auxerre
NickP

#2089 Message par NickP »

fredoand a écrit :Ca va etre chaud les matchs caen - auxerre

En coulisses a la rigueur peut etre, mais je crois que dans 3 semaines on aura tout oublié...

Bah allez Auxerre, fait pas ta Jay, file nous Radet, a la barbe de strasbourg pour leur faire les pieds...
grumly

#2090 Message par grumly »

C'est surtout Marcos Antonio qui va avoir chaud aux miches :)
Jon Machin

#2091 Message par Jon Machin »

Agé de 24 ans, Marcos Antonio mesure 1,87 m et pèse 84 kilos.

Agé de 20 ans , Stephane Zubar mesure 1,87 m et pèse 81 kilos.

inconnu pour inconnu, on en possede un au club et qui parle français.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
titi

#2092 Message par titi »

Vivement que Marcos mette les pieds à d'Ornano .. !!!

8)
\o/
Jon Machin

#2093 Message par Jon Machin »

titi a écrit :

Vivement que Marcos mette les pieds à d'Ornano .. !!!

8)
je pensai à une presentation des joueurs façon coupe de la ligue ou Le Havre.

Omo Micro "et voici Michel ...."
le public " Enc...."

O.M. "et voici Marcos ..."
Le P. " Enc... "
alouette

#2094 Message par alouette »

On va lui pourrir son match au Marcos : sifflets à chaque fois qu'il touche le ballon......le brésilien, il va perdre tous ses moyens.
Bajkusa

#2095 Message par Bajkusa »

alouette a écrit :On va lui pourrir son match au Marcos : sifflets à chaque fois qu'il touche le ballon......le brésilien, il va perdre tous ses moyens.

quel incroyable machiavélisme
cerdjman

#2096 Message par cerdjman »

Un gars qui fait un coup de pute pareil, c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.
jarvis2

#2097 Message par jarvis2 »

cerdjman a écrit :Un gars qui fait un coup de pute pareil, c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.

Je ne vois pas ou est le coup de pute.
Si tu cherches du boulot et que tu trouves un poste plus intéressant juste avant de signer un contrat de travail avec une boite avec laquelle tu t'étais mis d'accord et ben...t'as raison de signer dans la deuxième.
Ca fait mal au cul mais c'est comme ça.
M.O.P

#2098 Message par M.O.P »

alouette a écrit :On va lui pourrir son match au Marcos : sifflets à chaque fois qu'il touche le ballon......le brésilien, il va perdre tous ses moyens.

en même temps quand t'as joué au Brésil jsuis pas sur que quelques blaireaux qui te gueulent dessus qd tu touches la balle ça te fasse grand chose :!:
I need to be myself, I can't be no one else.
Jon Machin

#2099 Message par Jon Machin »

jarvis2 a écrit :
cerdjman a écrit :Un gars qui fait un coup de pute pareil, c'est pas plus mal qu'il ne soit pas venu.

Je ne vois pas ou est le coup de pute.
Si tu cherches du boulot et que tu trouves un poste plus intéressant juste avant de signer un contrat de travail avec une boite avec laquelle tu t'étais mis d'accord et ben...t'as raison de signer dans la deuxième.
Ca fait mal au cul mais c'est comme ça.
n'empeche que...
Jarvis , tu ne vas pas nous enlever notre petit plaisir d'avant match , quand même ? :lol:
janvion

#2100 Message par janvion »

On a à faire à une bonne bande d'amateur quand même,
Fortin dit qu'ils sont sur le Brésilens depuis un bon moment, que les contacts ont été réactivé après Libourne, montée en ligue 1 en poche.

1 mois pour le faire signer, 1 mois pour se le faire piquer

Eluchans, ça fait 10 jours que tous le monde sait que Malherbe est dessus, il arrive à Caen Mercredi pour signer Vendredi, surement le temps qu'un club nous le pique aussi, à moins qu'il ne soit pas terrible.

Au moins, pour être mauvaise langue, le recrutement 2008-2009 est déjà prêt (adnanne, gomis....)
Répondre