Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bertrand2

#2041 Message par bertrand2 »

Arrêtez les gars!
Les transferts se terminent à minuit?
Il me semble que le championnat ne reprend que le 4 août, non? On a donc encore plus d'un mois et demi pour trouver un déf central et 2 latéraux. Quand on voit le nombre de joueurs de L1 qui reste sur le carreau, on se dit qu'il y en aura bien 2 ou 3 pour nous, non?
Sans compter tous les joueurs étrangers, alors faites un peu confiance à l'équipe dirigeante du SMC qui a tout intérêt à ne pas se tromper pour nous trouver des joueurs valables.
Il me semble aussi que l'an passé, il ne sont pas trop trompé dans le recrutement. C'est vrai que l'année d'avant... Mais c'est ce qu'on appele l'expérience, alors un peu de confiance, merde!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
DEGREMONT

#2042 Message par DEGREMONT »

on c'est fait baiser on c'est fait baiser c'est tout. à la ligne
de toute façon on va avoir lui sisi monsieur je vous jure

http://www.mercato365.com/la-une/articl ... urs-.shtml
Modifié en dernier par DEGREMONT le 12 juin 2007 20:07, modifié 1 fois.
alouette

#2043 Message par alouette »

A l'instant, Fred Deschamps était invité sur RMCINFO, interviewé par Coach Courbis il explique ce que l'on sait : tout était pratiquement bouclé mais le Président de Leria a parlé trop vite, un autre club a vite bougé, les agents n'ont pas été clairs, le joueur s'est laissé influencé et hop il est parti.

Le staff technique malherbiste pense que finalement la perte de ce joueur est peut être un bien pour un mal : accepter de renier sa parole révèle un peu plus la mentalité du joueur, il n'était peut être pas pour nous.

Je suis intervenu à l'antenne, pour exprimer notre colère de perdre apparemment un bon joueur, exprimer mon opinion sur le communiqué du président que je trouve naïf mais aussi encourager Fred dans ses recherches et celles du staff en esperant qu'un plan B, C ou D de même valeur existe ce que Fred a confirmé : on n'a pas travaillé depuis 9 mois pour rien.

Vous pouvez écouter la totalité de l'interview en téléchargeant l'émission du coach courbis, l'intervention est en toute fin d'émission.
DEGREMONT

#2044 Message par DEGREMONT »

merci alouette alouette
Beach B

#2045 Message par Beach B »

dontonio a écrit :oui trouve le ton passage ou il est dit que Fortin est un "demi dieu".

Tu peux aller page 115 ou tu decouvriras un PF et un Kash (ok c'est Kash, mais c'est quand meme un etre humain, il a droit à la parole autant que les autres ) commencer à se pignoler sur la jambe de notre ami Jeff.
vince1450

#2046 Message par vince1450 »

[quote="alouette"]A l'instant, Fred Deschamps était invité sur RMCINFO, interviewé par Coach Courbis il explique ce que l'on sait : tout était pratiquement bouclé mais le Président de Leria a parlé trop vite, un autre club a vite bougé, les agents n'ont pas été clairs, le joueur s'est laissé influencé et hop il est parti.

Le staff technique malherbiste pense que finalement la perte de ce joueur est peut être un bien pour un mal : accepter de renier sa parole révèle un peu plus la mentalité du joueur, il n'était peut être pas pour nous.

Je suis intervenu à l'antenne, pour exprimer notre colère de perdre apparemment un bon joueur, exprimer mon opinion sur le communiqué du président que je trouve naïf mais aussi encourager Fred dans ses recherches et celles du staff en esperant qu'un plan B, C ou D de même valeur existe ce que Fred a confirmé : on n'a pas travaillé depuis 9 mois pour rien.

Vous pouvez écouter la totalité de l'interview en téléchargeant l'émission du coach courbis, l'intervention est en toute fin d'émission.[/quote

Peux tu donné un lien stp ? merci d'avance
Le H
Site Admin

#2047 Message par Le H »

Il aurait fallu lui demander si le plan B n'était pas Boucansaud par hasard...
di meco le boucher

#2048 Message par di meco le boucher »

legasp

#2049 Message par legasp »

Oh la belle brochette!
Rien que des têtes de vainqueur.
'' Une bière ou je tue le chien "
di meco le boucher

#2050 Message par di meco le boucher »

c'est pour ca que j'ai hésité à mettre un "s" à enfoiré...
BobMelon

#2051 Message par BobMelon »

je me dis quand même qu'on ne peut pas passer de Marcos à Boucansaud, y a forcement des joueurs intermédiaires.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
dontonio

#2052 Message par dontonio »

Pas encore en ligne le lien rmc.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Joel Germain

#2053 Message par Joel Germain »

di meco le boucher a écrit :Enfoiré

Belle "bête" le Marco Antonio tout de même...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
vince1450

#2054 Message par vince1450 »

dontonio a écrit :Pas encore en ligne le lien rmc.

Si sayez
di meco le boucher

#2055 Message par di meco le boucher »

vince1450 a écrit :
dontonio a écrit :Pas encore en ligne le lien rmc.

Si sayez

bah pour moi on est resté au 7 juin maximum... :cry:

si tu l'as tu peux le mettre stp

note perso: j'ai bien écrit mettre stp et non maître stb... il y a des détails qui ont leur importance!
Répondre