Gilet jaune
Re: Gilet jaune
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:09, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Benoit Cauet
J'ignorais que "le dernier Zemmour" était le nom d'un harmonica, désolé.Rix a écrit :Je suis allé dans un Cultura dernièrement pour m'offrir le dernier Zemmour
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 10 avr. 2019 15:43, modifié 1 fois.
Soit flatté il te drague, son dernier amour forumistique c'est fait la malle.
- Benoit Cauet
Ha zut j'ai raté ça. L'amour de quelqu'un qui est parti?
Benoit Cauet a écrit :J'ignorais que "le dernier Zemmour" était le nom d'un harmonica, désolé.Rix a écrit :Je suis allé dans un Cultura dernièrement pour m'offrir le dernier Zemmour
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ton cher et tendre mimosa.Benoit Cauet a écrit :Ha zut j'ai raté ça. L'amour de quelqu'un qui est parti?
Le forum c'est devenu une usine à troll.
.
- bigdudu
A part mes deux élèves que j'ai cités pour le clin d'oeil, je suis étonné que tu ne connaisses pas tous les autres. Et tu n'as jamais parlé de "défenseurs de la culture française ou de son histoire" mais écrit : "Ils ont toute mon admiration et ma plus grande gratitude pour ce qu'ils apportent à ce pays, qui est le mien et celui de mes ancêtres à perte de vue." Donc ceux que je cite ont toute mon admiration et ma gratitude pour ce qu'ils apportent, ont apporté ou apporteront à mon pays. Y compris Zidane, Kopa ou Jazy qui ont contribué à hisser haut les couleurs de la France.rix a écrit : @ bigdudu, pas de la provocation, ceux que tu cites et que je ne connais pas tous, je ne pense pas qu'ils soient des défenseurs de la culture française ou de son histoire. Zidane par exemple, je ne vois pas. Il y en a sans doute d'autres que ceux que j'ai cité mais aucun qui ne le vienne à l'esprit.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:07, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 10:17, modifié 1 fois.
Salut Benoît, faut quand même reconnaître que tu as des rapports plutôt conflictuels quand il s'agit de défendre une opinion.
Je veux dire par là que tu commences par démolir ton interlocuteur avant de donner ton point de vue.
Je trouve malgré tout que c'est un problème de communication.
Comme tu dis chacun a le droit de dire ce qu'il pense et que tu respect cela.
Je te sens très terre à terre et humain, mais dès qu'on n'est pas d'accord avec toi ça devient légèrement compliqué.
Voilà sans vouloir que tu te sentes agressé je voulais juste te faire savoir mon ressenti, pour qu'éventuellement on puisse débattre tranquillement et amicalement sur une divergence.
Même si on n'est pas d'accord sur quelque chose c'est pas une raison pour se bouffer le nez.
Ou alors c'est moi qui ai mal cerné ta personnalité et ta façon de parler????
Et si c'est le cas je m'en excuse, mais là j'avoue que j'ai un peu de mal.
Je veux dire par là que tu commences par démolir ton interlocuteur avant de donner ton point de vue.
Je trouve malgré tout que c'est un problème de communication.
Comme tu dis chacun a le droit de dire ce qu'il pense et que tu respect cela.
Je te sens très terre à terre et humain, mais dès qu'on n'est pas d'accord avec toi ça devient légèrement compliqué.
Voilà sans vouloir que tu te sentes agressé je voulais juste te faire savoir mon ressenti, pour qu'éventuellement on puisse débattre tranquillement et amicalement sur une divergence.
Même si on n'est pas d'accord sur quelque chose c'est pas une raison pour se bouffer le nez.
Ou alors c'est moi qui ai mal cerné ta personnalité et ta façon de parler????
Et si c'est le cas je m'en excuse, mais là j'avoue que j'ai un peu de mal.
C'était peut être pas drôle, mais c'était juste pour taquiner. Votre acharnement l'un envers l'autre avec mimosa me faisait penser à une réaction puérile d'amour non avouer, et comme tu as commencé à provoquer rix et à poster plusieurs messages de suite j'ai fait ce parallèle. Ça demandait pas autant d'explications, au mieux tu rigoles et au pire tu méprises mon humour pourri.