J'imagine déja les commentaires sur le site...dontonio a écrit :un petit lien pour voir que l'on s'est bien fait coiffé au dernier moment.
http://www.football365.fr/infos_clubs/a ... onio.shtml
Effectif Ligue 1
- kainrijames
- Harrison Banks
J'espère qu'ils se sont bien plantés les auxerrois pour leur peine, et qu'on leur mettra une misère quand ils viendront à d'Ornano, histoire qu'une petite brise normande souffle dans les bronches de Marcos Antonio...
Quand il verra ce qu'il a loupé au niveau environnement (stade, supporters..) il va halluciner le mec...
Quand il verra ce qu'il a loupé au niveau environnement (stade, supporters..) il va halluciner le mec...
- Akage Du Forum
Ouais enfin c'est pas Geoffroy-Guichard non plus, ou le kop de l'OGC Nice...
Il rate 15000 footix, je pense qu'il s'en care.
Il rate 15000 footix, je pense qu'il s'en care.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- kainrijames
- Harrison Banks
- Monsieur la sardine
-
Un_havrais
En termes de ferveur footballistique, le Portugal c'est autre chose que la France, même à Leiria ! C'est triste pour nous, mais entre un club qui jouera le maintien pour de vrai et un autre pour de faux, avec sans doute une différence de salaire notable, il n'avait aucune raison d'insister.
Quant à Monsieur Fortin, s'il veut des joueurs qui respectent la parole donnée, il faut qu'il recrute chez les bisounours !
Attendons de voir ce qu'on va trouver, parce qu'il ne faut pas se voiler la face : on a absolument besoin de renfort en défense centrale, sinon on est en L2 à coup sûr.
Quant à Monsieur Fortin, s'il veut des joueurs qui respectent la parole donnée, il faut qu'il recrute chez les bisounours !
Attendons de voir ce qu'on va trouver, parce qu'il ne faut pas se voiler la face : on a absolument besoin de renfort en défense centrale, sinon on est en L2 à coup sûr.
- jesperolsen
Autant au moment où il devait signer chez nous on espérait tous que le brésilien était fortiche, autant maintenant on espére que c'est une chèvre...
Ce qui m'inquiète c'est les Troyens...
Ils nous vendent Nivet (cher), ils achètent Noro (à bas prix). On galère pour trouver un défenseur central, leur président annonce "un gros coup" en charnière axiale.
Mercato 365
La Normandie c'est si pourri que cela ? Ils n'aiment pas les vaches, le cidre et la pluie les footeux ???
Ce qui m'inquiète c'est les Troyens...
Ils nous vendent Nivet (cher), ils achètent Noro (à bas prix). On galère pour trouver un défenseur central, leur président annonce "un gros coup" en charnière axiale.
Mercato 365
La Normandie c'est si pourri que cela ? Ils n'aiment pas les vaches, le cidre et la pluie les footeux ???
J'aimerais bien qu'il se fasse une Idrissou l'antonio !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;