duval a écrit :
Dijon joue à Lyon, en position de 20ème. Donc, c’est un match qui s’annonce très compliqué pour eux.
J’espère que Monaco va éviter de perdre contre le 20ème (nous, il y a une semaine), puis contre le 19ème, Guingamp (ça ferait désordre).
En nous appliquant bien, on peut assurer au moins un point contre une équipe de Nîmes qui a déjà terminé son championnat (quitte à leur offrir une caisse de cidre en douce dans leur vestiaire).
Bon, ce sont bien sûr des calculs d’apothicaire.
C'est toi le nouveau prophète du forum?
De toute évidence, non.
Même si je n’ai jamais eu cette prétention.
Par contre, tu oublies une partie de mon message : l’essentiel est de rester un maximum au contact de Dijon et de Guingamp, en attendant la double confrontation qui sera décisive.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
J'ai connu L'Equipe plus inspiré(e) pour le choix du titre. J'ai eu du mal à penser que c'était bien un jeu de mots avec Gard/gare mais je ne vois pas autre chose.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'ai l'impression que Gaëtan Briard se contredit un peu d'un jour à l'autre retenant le positif dans l'édition de dimanche et insistant sur le négatif dans celle d'aujourd'hui.
bigdudu a écrit :J'ai l'impression que Gaëtan Briard se contredit un peu d'un jour à l'autre retenant le positif dans l'édition de dimanche et insistant sur le négatif dans celle d'aujourd'hui.
Quand t'as peu à écrire, c'est pas si con. Deux articles pour le prix d'un.
Un briard à deux bandes, en somme.
bigdudu a écrit :J'ai l'impression que Gaëtan Briard se contredit un peu d'un jour à l'autre retenant le positif dans l'édition de dimanche et insistant sur le négatif dans celle d'aujourd'hui.
Quand t'as peu à écrire, c'est pas si con. Deux articles pour le prix d'un.
Un briard à deux bandes, en somme.