[J 31] Les Crocos dealent et la ligue a tort
Re: [J 31] Les Crocos dealent et la ligue a tort
Edit : anti-willemotage
Merci Moriarty et Guigui.
Il faut absolument rester au contact de Dijon et de Guingamp avant la double confrontation qui sera décisive. La psychologie va avoir beaucoup d’importance.
Je fais confiance à l’expérience de Courbis sur ce point. Il joue au bourrin, à la caricature de marseillais dans les médias. Mais je suis certain que c’est quelqu’un de subtil, qui trouve les mots justes. Il doit immédiatement savoir qui recarder et qui rassurer.
Dijon joue à Lyon, en position de 20ème. Donc, c’est un match qui s’annonce très compliqué pour eux.
J’espère que Monaco va éviter de perdre contre le 20ème (nous, il y a une semaine), puis contre le 19ème, Guingamp (ça ferait désordre).
En nous appliquant bien, on peut assurer au moins un point contre une équipe de Nîmes qui a déjà terminé son championnat (quitte à leur offrir une caisse de cidre en douce dans leur vestiaire).
Bon, ce sont bien sûr des calculs d’apothicaire.
Bref, pour faire simple, on est devant Dijon et Ginguamp. On a donc notre destin entre nos mains (enfin nos pieds), sans avoir à espérer de pouvoir éventuellement les dépasser : c’est fait. À nous de rester devant eux.
Allez malherbe !
Merci Moriarty et Guigui.
Il faut absolument rester au contact de Dijon et de Guingamp avant la double confrontation qui sera décisive. La psychologie va avoir beaucoup d’importance.
Je fais confiance à l’expérience de Courbis sur ce point. Il joue au bourrin, à la caricature de marseillais dans les médias. Mais je suis certain que c’est quelqu’un de subtil, qui trouve les mots justes. Il doit immédiatement savoir qui recarder et qui rassurer.
Dijon joue à Lyon, en position de 20ème. Donc, c’est un match qui s’annonce très compliqué pour eux.
J’espère que Monaco va éviter de perdre contre le 20ème (nous, il y a une semaine), puis contre le 19ème, Guingamp (ça ferait désordre).
En nous appliquant bien, on peut assurer au moins un point contre une équipe de Nîmes qui a déjà terminé son championnat (quitte à leur offrir une caisse de cidre en douce dans leur vestiaire).
Bon, ce sont bien sûr des calculs d’apothicaire.
Bref, pour faire simple, on est devant Dijon et Ginguamp. On a donc notre destin entre nos mains (enfin nos pieds), sans avoir à espérer de pouvoir éventuellement les dépasser : c’est fait. À nous de rester devant eux.
Allez malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Désolé mais ce que tu viens de faire est un "anti angussage" non mais!
Merci Mo!
J'ai un norton de compèt' tout nouveau.
La contre-partie vicieuse, c'est que j'arrive plus à lancer un seul match en stream.
Quelqu'un touche un peu ? Il faut aller dans les pare-feux ?
La contre-partie vicieuse, c'est que j'arrive plus à lancer un seul match en stream.
Quelqu'un touche un peu ? Il faut aller dans les pare-feux ?
Tu es sous ouindose ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Essaies par les exceptions(dans les paramètres), mais si ru dois changer de streaming oublies pas de supprimer et rajouter en temps réel.
Les anri virus sont parfois pires qu'un comportement responsable qui previent.Le faux positifs, en particulier chez les open sources avec un compilateur.
Les anri virus sont parfois pires qu'un comportement responsable qui previent.Le faux positifs, en particulier chez les open sources avec un compilateur.
Windows 10 oui
Edit : merci basile
Edit : merci basile
C'est donc Zahary qui remplace Armougom. Du coup Zahary latéral et Guilbert milieu droit ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Comptons que sur nous même...
Allez on y croit les malerbistes
Allez on y croit les malerbistes
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
monamipierrot12
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
monamipierrot12 a écrit :http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1149645&lang=fr&eid=788283&lid=1149645&ci=37&si=1
Ci-mer !
Y a un souci administratif avec les supporters nîmois ou ils sont juste bons à faire les kékés contre Montpellier ?
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Moi je l aime pas Thual,un con, il nous abaisse tous le temps
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Je rêve ou j'entends des insultes ?
Courbis en… lé ?!
Courbis en… lé ?!
Quelle bande de charretiers sur les bancs.
C’est indécent.
C’est indécent.
Make Le Forum great again !