[J 31] Les Crocos dealent et la ligue a tort
Re: [J 31] Les Crocos dealent et la ligue a tort
Tu fais bien de mettre des guillements car bien qu'ils soint promus, c'est une solide équipe de milieu de tableau, au même titre que Reims, l'autre promu ou Angers et Strasbourg promu l'avant dernière saison.Ils ont leur chances de gagner ils ont la peau dure.
L’équipe probable : 30. Samba - 21. Guilbert, 14. Gradit, 24. Djiku, 15. Imorou - 17. Deminguet, 4. Diomandé - 5. Sankoh, 10. Fajr (cap.), 11. Ninga - 27. Crivelli. Entraîneurs : Fabien Mercadal et Rolland Courbis.
Remplaçants (à choisir parmi) : 1. Zelazny (g.), 33. Zahary, 3. Armougom, 6. Oniangué, 7. Khaoui, 19. Tchokounté, 34. Moussaki, 12. Beauvue.
Absents : Ndom (genou), Callens (g.), Reulet (g.), Baysse, Genevois, Mbengue, Repas, Bammou, Joseph, Tutu (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-6297102
Remplaçants (à choisir parmi) : 1. Zelazny (g.), 33. Zahary, 3. Armougom, 6. Oniangué, 7. Khaoui, 19. Tchokounté, 34. Moussaki, 12. Beauvue.
Absents : Ndom (genou), Callens (g.), Reulet (g.), Baysse, Genevois, Mbengue, Repas, Bammou, Joseph, Tutu (choix).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-6297102
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Diomandé et Sankoh, je les supporte plus.
Leur technique ?
- Simply The Bete
Deux boulets recrutés par le neuneuWallace a écrit :Diomandé et Sankoh, je les supporte plus.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
C'est clair que ce ne sont pas deux techniciens sans oublier toutes les fautes idiotes qu'ils peuvent commettre.18cher a écrit :Leur technique ?
- befa
Ndom forfait... encore un sacré choix tient.... 
Il sera au top pour la reprise au moins de juin
Possible, mais dans quel club? 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Momo!
Edit : et Guigui!
Edit : et Guigui!
- the pleurnicheuse
On va faire un résultat la bas et comme des cons, on va recommencer à y croire...
Merci Moriarty et Guigui.
Il faut absolument rester au contact de Dijon et de Guingamp avant la double confrontation qui sera décisive. La psychologie va avoir beaucoup d’importance.
Je fais confiance à l’expérience de Courbis sur ce point. Il joue au bourrin, à la caricature de marseillais dans les médias. Mais je suis certain que c’est quelqu’un de subtil, qui trouve les mots justes. Il doit immédiatement savoir qui recarder et qui rassurer.
Dijon joue à Lyon, en position de 20ème. Donc, c’est un match qui s’annonce très compliqué pour eux.
J’espère que Monaco va éviter de perdre contre le 20ème (nous, il y a une semaine), puis contre le 19ème, Guingamp (ça ferait désordre).
En nous appliquant bien, on peut assurer au moins un point contre une équipe de Nîmes qui a déjà terminé son championnat (quitte à leur offrir une caisse de cidre en douce dans leur vestiaire).
Bon, ce sont bien sûr des calculs d’apothicaire.
Bref, pour faire simple, on est devant Dijon et Ginguamp. On a donc notre destin entre nos mains (enfin nos pieds), sans avoir à espérer de pouvoir les dépasser : c’est fait. À nous de rester devant.
Allez malherbe !
Il faut absolument rester au contact de Dijon et de Guingamp avant la double confrontation qui sera décisive. La psychologie va avoir beaucoup d’importance.
Je fais confiance à l’expérience de Courbis sur ce point. Il joue au bourrin, à la caricature de marseillais dans les médias. Mais je suis certain que c’est quelqu’un de subtil, qui trouve les mots justes. Il doit immédiatement savoir qui recarder et qui rassurer.
Dijon joue à Lyon, en position de 20ème. Donc, c’est un match qui s’annonce très compliqué pour eux.
J’espère que Monaco va éviter de perdre contre le 20ème (nous, il y a une semaine), puis contre le 19ème, Guingamp (ça ferait désordre).
En nous appliquant bien, on peut assurer au moins un point contre une équipe de Nîmes qui a déjà terminé son championnat (quitte à leur offrir une caisse de cidre en douce dans leur vestiaire).
Bon, ce sont bien sûr des calculs d’apothicaire.
Bref, pour faire simple, on est devant Dijon et Ginguamp. On a donc notre destin entre nos mains (enfin nos pieds), sans avoir à espérer de pouvoir les dépasser : c’est fait. À nous de rester devant.
Allez malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami