Gilet jaune
Re: Gilet jaune
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:01, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ah bon, il vaut mieux prévenir que guérir? Agir avant une provocation?l'exile a écrit : Le coup du chef de brigade qui laisse ces sbires se faire cracher dessus, insulter voir jeter des objets
Les ordres des chefs sont peut être mal interprétés et les CRS agissent quand l'agitation atteint le point limite.
Car avant, on parle de provocations policières
Malheureusement dans cette histoire il n'y a pas de gentils et de méchants, tout le monde est dans le même sac à merde, je me permet l'expression.
Le Conseil Constitutionnel censure l'article-phare de la loi anti-casseurs ; quelle surprise.
Incompréhensible l'attitude du gouvernement dans cette affaire.
Tel est mon bon plaisir.
On peut trouver une réponse par la relative inexpérience de certains aux ministres, quand on avait des ministres "pro" qui enchainaient les marocains dans les pré&cédents gouvernements.
C’est Macron qui doit être content du travail de Juppé.Molko a écrit :Le Conseil Constitutionnel censure l'article-phare de la loi anti-casseurs ; quelle surprise.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Comme tu parles de Jack Langbasile a écrit : quand on avait des ministres "pro" qui enchainaient les marocains dans les pré&cédents gouvernements.
Kikapété de platine
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:06, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Il fallait lire maroquin.Désolé si j'ai porté à confusion.Xavi Jacob a écrit :Comme tu parles de Jack Langbasile a écrit : quand on avait des ministres "pro" qui enchainaient les marocains dans les pré&cédents gouvernements.
Xavi Jacob a écrit :Comme tu parles de Jack Langbasile a écrit : quand on avait des ministres "pro" qui enchainaient les marocains dans les pré&cédents gouvernements.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
Xavi Jacob a écrit :Comme tu parles de Jack Langbasile a écrit : quand on avait des ministres "pro" qui enchainaient les marocains dans les pré&cédents gouvernements.
- bigdudu
Oui parce qu'il y a longtemps qu'on n'enchaîne plus les Marocains, ils s'en chargent très bien tout seuls.basile a écrit :Il fallait lire maroquin.Désolé si j'ai porté à confusion.Xavi Jacob a écrit :Comme tu parles de Jack Langbasile a écrit : quand on avait des ministres "pro" qui enchainaient les marocains dans les pré&cédents gouvernements.
y'a du boulot là-bas(et ailleurs) pour les Gilets Jaunes.Pour sur.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:06, modifié 1 fois.
Tu le fais exprès de pas comprendre? Tu réponds presque toujours à coté de la plaque.basile a écrit :Ah bon, il vaut mieux prévenir que guérir? Agir avant une provocation?l'exile a écrit : Le coup du chef de brigade qui laisse ces sbires se faire cracher dessus, insulter voir jeter des objets
Les ordres des chefs sont peut être mal interprétés et les CRS agissent quand l'agitation atteint le point limite.
Car avant, on parle de provocations policières
Malheureusement dans cette histoire il n'y a pas de gentils et de méchants, tout le monde est dans le même sac à merde, je me permet l'expression.
Sors de ta tête!
ah, oui c'est vrai.
N'empêche que t'es entouré de Gilets Jaunes, autant que tu pourrais l'être de blouses blanches.
Mais je te l'accorde, tu sembles avoir compris que ta sortie d'hier était au mieux maladroite, au pire dangeureuse pour l'esprit républicain.
D'ailleurs j'attends toujours les références de l'article du Monde, que tu ne partageras pas, car tu m'as mis en ignoré, bien que tu me répondes...
Et tu as raison , j'aurais du écrire "que j'aurais du écrire " non pas impliquer le lecteur en lui demandant de lire ce que je n'ai pas écrit.
N'empêche que t'es entouré de Gilets Jaunes, autant que tu pourrais l'être de blouses blanches.
Mais je te l'accorde, tu sembles avoir compris que ta sortie d'hier était au mieux maladroite, au pire dangeureuse pour l'esprit républicain.
D'ailleurs j'attends toujours les références de l'article du Monde, que tu ne partageras pas, car tu m'as mis en ignoré, bien que tu me répondes...
Et tu as raison , j'aurais du écrire "que j'aurais du écrire " non pas impliquer le lecteur en lui demandant de lire ce que je n'ai pas écrit.