Effectif Ligue 1
- Joel Germain
ca sent aussi le caca si on récupère Boucansaud...
Putain, faut qu'on récupère un vrai défenseur central.
Oui désolé, j'ai un peu paniqué. c'est une fausse piste.
On va pas lui faire deux fois le même coup à notre Fortin.
Putain, faut qu'on récupère un vrai défenseur central.
Oui désolé, j'ai un peu paniqué. c'est une fausse piste.
On va pas lui faire deux fois le même coup à notre Fortin.
Modifié en dernier par Joel Germain le 12 juin 2007 11:24, modifié 1 fois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Jon Machin
le joueur ! je ne sais si c'est bien lui qui possede le pouvoir de decision , il appartient à un groupement (2 bras par là , 2 jambes par ci, et le reste en SCI) qui lui voit le fric (comme tout le monde) rentré.Hodillon a écrit :J'y comprend plus rien à cette histoire... C'est donc tout simplement le joueur qui change d'avis alors et qui préfére désormais l'AJA...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Joel Germain
- Joel Germain
Mercato 365
Troyes : Caen piste Boucansaud
Ignazio GENUARDI - mardi 12 juin 2007 - 11h04
Le défenseur troyen, Florian Boucansaud, serait dans le viseur du Stade Malherbe de Caen.
Pisté par plusieurs formations de Ligue 2, Florian Boucansaud (26 ans, Troyes) figurerait également sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen. Les Normands souhaitent l'arrivée d'un nouveau défenseur central pour épauler Brahim Thiam et Jérémy Sorbon. Marcos Antonio (Uniao Leiria) était espéré mais le défenseur brésilien a finalement privilégié l'offre de l'AJ Auxerre.
Le FC Metz est également intéressé par le défenseur aubois.
Troyes : Caen piste Boucansaud
Ignazio GENUARDI - mardi 12 juin 2007 - 11h04
Le défenseur troyen, Florian Boucansaud, serait dans le viseur du Stade Malherbe de Caen.
Pisté par plusieurs formations de Ligue 2, Florian Boucansaud (26 ans, Troyes) figurerait également sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen. Les Normands souhaitent l'arrivée d'un nouveau défenseur central pour épauler Brahim Thiam et Jérémy Sorbon. Marcos Antonio (Uniao Leiria) était espéré mais le défenseur brésilien a finalement privilégié l'offre de l'AJ Auxerre.
Le FC Metz est également intéressé par le défenseur aubois.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Au secours !!!!!! le recrutement part en couille.........
Je me rapelle de Fred Deschamps en direct sur VireFm avant Creteil - Caen, il disait :
"Avec franck on a fait un pari, bosser le recrutement dans le cadre d'une montée en L1. Depuis le début de la saison on est là dessus, on ne sera pas pris de court cette fois ci."
Ce Fred Deschamps...........quelle est sa véritable valeur, sa notoriété dans le milieu etc........?
Franchement, j'ai un doute sur son efficacité mais laissons lui encore trois semaines, on fera un point à ce moment là.
Au fait Dumas est-il rentré d'Amérique du Sud ?
Je me rapelle de Fred Deschamps en direct sur VireFm avant Creteil - Caen, il disait :
"Avec franck on a fait un pari, bosser le recrutement dans le cadre d'une montée en L1. Depuis le début de la saison on est là dessus, on ne sera pas pris de court cette fois ci."
Ce Fred Deschamps...........quelle est sa véritable valeur, sa notoriété dans le milieu etc........?
Franchement, j'ai un doute sur son efficacité mais laissons lui encore trois semaines, on fera un point à ce moment là.
Au fait Dumas est-il rentré d'Amérique du Sud ?