Cette saison t 'enthousiasme, c 'est dingue
Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Cette saison t 'enthousiasme, c 'est dingue
Depuis 1 an je suis effectivement en mode "désabusé". Et ça pique pour ma trentième année de supporter de Malherbe.
Faut que l’adresse de l’image se termine par .jpg ou .png.pascalnouma a écrit :On peut pas afficher directement l'image avec la balise comme sur le pc avec tapatalk ?pascalnouma a écrit :https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmcetv.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F06%2FAvengers-4-Hulk-pourrait-avoir-une-nouvelle-armure-grande.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmcetv.fr%2Fmon-mag-culture%2Fmon-mag-serie-tv%2Favengers-4-hulk-pourrait-avoir-nouvelle-armure-1506%2F&docid=ICoN4jiukD6EWM&tbnid=VehrcSwvyYnaPM%3A&vet=10ahUKEwiSy6nE-NzgAhWtSBUIHQ7WCuAQMwhWKAIwAg..i&w=1000&h=450&hl=fr-FR&client=ms-android-asus&bih=567&biw=360&q=hulk&ved=0ahUKEwiSy6nE-NzgAhWtSBUIHQ7WCuAQMwhWKAIwAg&iact=mrc&uact=8
Make Le Forum great again !
-
monamipierrot12
Etant un peu comme toi, à part que je suis supporter depuis 1983, année du fameux Caen-Laval en CDF (j'étais sous les taules à ce match).Magenta a écrit :Depuis 1 an je suis effectivement en mode "désabusé". Et ça pique pour ma trentième année de supporter de Malherbe.
C'est bizarre mais les défaites glissent sur moi, j'ai même pas envie de m'énerver, je suis les matchs du coin de l’œil sur mon ordi.
Ces joueurs ne me donnent pas envie, on sent qu'il y a un problème dans ce groupe. J'ai bien peur que l'arrivée de Courbis ne change pas grand chose...
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Demi-finales :
Lyon - Rennes
Paris SG - Nantes
Lyon - Rennes
Paris SG - Nantes
Modifié en dernier par udinese le 02 avr. 2019 21:55, modifié 1 fois.
Une bien belle partie des Rennais à Lyon...
Et un gros match de Mbaye Niang, un premier but marqué à bout portant avec les crampons à la "Ibra".
- bigdudu
Le pénalty contestable pour Lyon na leur aura pas permis de rester longtemps à égalité. Justice immanente.
Encore des Bretons en finale... en attendant Nantes demain ?
- bigdudu
Une finale Rennes-Nantes ce serait joli. Ça nous changerait un peu du PSG, même s'il ne faut pas trop rêver.
Arbitrage contestable a plus d'un titre, Ben Arfa poussé sur son accélération et pas de pénalité.bigdudu a écrit :Le pénalty contestable pour Lyon na leur aura pas permis de rester longtemps à égalité. Justice immanente.
Je vois pas ce qu'il y a à redire sur le pénalty. La main n'est pas volontaire mais ya quand même main. Le ballon part au but et est dévié, pour moi c'est logique. D'ailleurs l'arbitre n'a pas du tout hésité.bigdudu a écrit :Le pénalty contestable pour Lyon na leur aura pas permis de rester longtemps à égalité. Justice immanente.
I need to be myself, I can't be no one else.
La position de la main ne vaut pas nécessairement infraction. Ici, le joueur "fautif" est proche du tir et n'a pas la possibilité d'éviter que le ballon ne frappe sa main. Tout cela devrait suffire à ne pas siffler, non ?M.O.P a écrit :Je vois pas ce qu'il y a à redire sur le pénalty. La main n'est pas volontaire mais ya quand même main. Le ballon part au but et est dévié, pour moi c'est logique. D'ailleurs l'arbitre n'a pas du tout hésité.bigdudu a écrit :Le pénalty contestable pour Lyon na leur aura pas permis de rester longtemps à égalité. Justice immanente.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et donc la même action à 1m du but, qui empêcherait ainsi le dit but, tu ne siffles pas non plus ?Vltra a écrit :La position de la main ne vaut pas nécessairement infraction. Ici, le joueur est proche du tir et n'a pas la possibilité d'éviter que le ballon ne frappe sa main. Tout cela devrait suffire à ne pas siffler, non ?M.O.P a écrit :Je vois pas ce qu'il y a à redire sur le pénalty. La main n'est pas volontaire mais ya quand même main. Le ballon part au but et est dévié, pour moi c'est logique. D'ailleurs l'arbitre n'a pas du tout hésité.bigdudu a écrit :Le pénalty contestable pour Lyon na leur aura pas permis de rester longtemps à égalité. Justice immanente.
Putain ce serait grave plus simple si main = pénalty dans tous les cas, non ?