[J30] Folie des grandeurs mène à Louis II funeste
Re: [J30] Folie des grandeurs mène à Louis II funeste
La faute à qui aussi ?
Le président n ' a qu ' à siffler la fin de la récré !
Le président n ' a qu ' à siffler la fin de la récré !
- Guigui
de la Récréa* !18cher a écrit :Le président n ' a qu ' à siffler la fin de la récré !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Re: [J29] Monaco-Caen
Non. Mais ça m'a tracassé un paquet de fois, surtout au moment de mon heel turn, commandé à l'époque par les dirigeants du Forum pour booster les audiences.udinese a écrit :Et est-ce que rix a demandé l'autorisation à Graham ? Et Benoît Cauet à Benoît Cauet ?duval a écrit :Donc, tout connement, quand j’ai décidé de m’inscrire sur le forum qui n’existe plus, j’ai contacté Philippe Delval, pour lui demander si je pouvais lui rendre hommage en empruntant son nom sur le forum du SMC. La réponse à été catégorique : non.
.
Le défaut de communication ici, il vient du président.
Comme esquissé un peu au-dessus, il ne devrait pas laisser les techniciens prendre autant la lumière, les responsabilités et la pression. Il devrait être là, assumer ses choix (Allo ? Courbis + Mercadal, c'est lui !).
Il les laisse s'empetrer dans des justifications qu'ils ne devraient pas avoir à apporter.
Son silence assourdissant est une putain de honte, presque une fuite.
Comme esquissé un peu au-dessus, il ne devrait pas laisser les techniciens prendre autant la lumière, les responsabilités et la pression. Il devrait être là, assumer ses choix (Allo ? Courbis + Mercadal, c'est lui !).
Il les laisse s'empetrer dans des justifications qu'ils ne devraient pas avoir à apporter.
Ah, je ne suis donc pas le seul à penser ça.Ridan a écrit :Le défaut de communication ici, il vient du président.
Vendre des piscines ou Malherbe, va falloir choisir.
I need to be myself, I can't be no one else.
- pascal francois II
Remarque vu le plongeon qu' on fait au classement, une piscine est bienvenu.M.O.P a écrit :Ah, je ne suis donc pas le seul à penser ça.Ridan a écrit :Le défaut de communication ici, il vient du président.
Vendre des piscines ou Malherbe, va falloir choisir.
Bon soir
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Pour récupérer le bâton de barbote.
- pascal francois II
Enfin, on a eu la baraka, mais faudra être plus sérieux derrières; Brice sauvera pas tout!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci Moriarty.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Beauvue sur le banc, au vu de son apport depuis le début de saison, ça fait plaiz! 
Je préférerais qu'il soit sur le terrain et efficace...Peupeu a écrit :Beauvue sur le banc, au vu de son apport depuis le début de saison, ça fait plaiz!
I need to be myself, I can't be no one else.
On a enfin des motifs d’espoir. Gagner hier n’était pas vraiment attendu, ce sont 3 points très importants pour obtenir la place de barragiste. Ça fait du bien niveau confiance. Le groupe a l’air mieux sans tous les les joueurs écartés, en terme d’état d’esprit on a fait un vrai progrès. Ndom manque encore de rythme mais semble plutôt intéressant et peut nous aider à nous sauver.
Le calendrier n’est pas mauvais en plus, il nous reste un seul gros (Lyon) et surtout nos 2 concurrents directs. Ces 2 matchs fin avril début mai seront décisifs.
Le calendrier n’est pas mauvais en plus, il nous reste un seul gros (Lyon) et surtout nos 2 concurrents directs. Ces 2 matchs fin avril début mai seront décisifs.
Carrément, côté moral et stoppage de spirale de la mort, c'est vraiment une bonne opération.nico2caen a écrit :On a enfin des motifs d’espoir. Gagner hier n’était pas vraiment attendu, ce sont 3 points très importants pour obtenir la place de barragiste. Ça fait du bien niveau confiance. Le groupe a l’air mieux sans tous les les joueurs écartés, en terme d’état d’esprit on a fait un vrai progrès. Ndom manque encore de rythme mais semble plutôt intéressant et peut nous aider à nous sauver.
On est de nouveau dans la course.