Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Re: Contributions au débat politique

#23656 Message par Simply the Best »

duval a écrit :
Simply the Best a écrit :
François de Malherbe a écrit :
basile a écrit :Je justifie pas je dis que le combat est ailleurs...
Les 26 Français les plus riches détiennent autant que 20 millions de foyers.
La politique du gouvernement actuel vise uniquement à renforcer encore cette iniquité.
Et tu proposes quoi? ...
Bon, et que penses-tu de ma reflexion en ce qui concerne le Brexit ?
Ta pensée m’intéresse.
Ma pensée est qu'il ne faut pas faire de référendum car une grande partie des populations n'ont aucune compétence voire intelligence pour s'exprimer sur des sujets compliqués.
Bref ça se finit toujours par un vote "d'humeur" qui débouche sur un beau bordel.
François de Malherbe

#23657 Message par François de Malherbe »

De la corruption institutionnalisée et généralisée dans les rouages de notre appareil d'Etat...

Le numéro 2 de l'Elysée visé par une troisième plainte pour conflit d’intérêts (20 minutes)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#23658 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :une grande partie des populations n'ont aucune compétence voire intelligence pour s'exprimer sur des sujets compliqués.
C'est la définition du système aristocratique ou oligarchique.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#23659 Message par François de Malherbe »

ADP vient d'être privatisé, c'est la Bank of America qui rafle la mise, et qui est a la tête de Bank of America France ?
Bernard Mourad, ancien banquier de Drahi, conseiller de la campagne présidentielle de Macron...
M.O.P

#23660 Message par M.O.P »

François de Malherbe a écrit :ADP vient d'être privatisé, c'est la Bank of America qui rafle la mise, et qui est a la tête de Bank of America France ?
Bernard Mourad, ancien banquier de Drahi, conseiller de la campagne présidentielle de Macron...
Rhoooo je te trouve bien taquin FDM :mrgreen:
I need to be myself, I can't be no one else.
François de Malherbe

#23661 Message par François de Malherbe »

C'est vrai, ces gens sont trop intelligents pour le vil peuple :mrgreen:
Molko

#23662 Message par Molko »

François de Malherbe a écrit :ADP vient d'être privatisé, c'est la Bank of America qui rafle la mise, et qui est a la tête de Bank of America France ?
Impossible.
Tel est mon bon plaisir.
Bajkusa

#23663 Message par Bajkusa »

Molko a écrit :
Impossible.

1. BOA-ML n'a pas racheté ADP, ils ont un mandat de vente
2. Le mandat de vente date de décembre 2017 https://fr.reuters.com/article/business ... 22MJ-OFRBS
3. Bernard Mourad rejoint BOA-ML en décembre 2018 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/1 ... france.php

mais bon, à quoi ça sert de s'emmerder avec les faits quand on peut produire de jolis éléments de langage et s'indigner sur twitter
Molko

#23664 Message par Molko »

Parce que l'important n'est pas que les faits soient vrais mais qu'on y croie.
Tel est mon bon plaisir.
Isaac

#23665 Message par Isaac »

C'est un peu comme le mythe de l'égoïsme chez les parvenus qui préfèrent s'en aller vivre à la campagne plutôt que dans les centre villes.

8)
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
basile

#23666 Message par basile »

Après une breve recherche il apparaît que FDM n a pas sourcé, malgré son habitude...donc pas source par FDM égale peu fiable, mais ca construit son argumentaire.
Ici une source d un site independant et bien connu:
https://fr.sputniknews.com/amp/france/2 ... roche-nda/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils relayent tout simplement Nicolas Ducon Gnangnan.

J ai aussi appris que la FDJ serait vendue en bourse, ce qui est pas une mauvaise idée. Tous les actionnaires seront pas dans l entourage proche de Macron donc in aura la paix .
Bajkusa

#23667 Message par Bajkusa »

le prêt à penser c'est pratique
Tweet: https://twitter.com/PolgeAime/status/1110789258858631168 Tweet: https://twitter.com/Leloup_jc/status/1110616411322372101 Tweet: https://twitter.com/LnMonyque/status/1110553332941275141 Adlib
basile

#23668 Message par basile »

FDM utilise le forum pour ses activités de guru'?
François de Malherbe

#23669 Message par François de Malherbe »

L'ensemble des relations incestueuses avec la haute bourgeoisie sont abondamment détaillées dans les ouvrages que j'ai cités.

C'est vrai que je suis le seul ici à pondre tous mes posts avec des discours complètement oiseux qui ne s'appuient jamais sur rien. Je n'ai pas revendiqué le fait de ne jamais me laisser aller à la facilité sur un espace comme le nôtre. D'une manière générale, les faits sont suffisamment accablants.

J'écoute attentivement l'argumentaire de Bajkusa pour nous démontrer l'urgence absolue de ce genre de privatisation.
duval

#23670 Message par duval »

duval a écrit :
François de Malherbe a écrit :
basile a écrit :Je justifie pas je dis que le combat est ailleurs...
Les 26 Français les plus riches détiennent autant que 20 millions de foyers.
La politique du gouvernement actuel vise uniquement à renforcer encore cette iniquité.
Et tu proposes quoi? ...
Bon, et que penses-tu de ma reflexion en ce qui concerne le Brexit ?
Ta pensée m’intéresse.
Ma pensée est qu'il ne faut pas faire de référendum car une grande partie des populations n'ont aucune compétence voire intelligence pour s'exprimer sur des sujets compliqués.
Bref ça se finit toujours par un vote "d'humeur" qui débouche sur un beau bordel.
Merci pour ta réponse.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Répondre