basile a écrit :Je justifie pas je dis que le combat est ailleurs...
Les 26 Français les plus riches détiennent autant que 20 millions de foyers.
La politique du gouvernement actuel vise uniquement à renforcer encore cette iniquité.
Et tu proposes quoi? ...
Bon, et que penses-tu de ma reflexion en ce qui concerne le Brexit ?
Ta pensée m’intéresse.
Ma pensée est qu'il ne faut pas faire de référendum car une grande partie des populations n'ont aucune compétence voire intelligence pour s'exprimer sur des sujets compliqués.
Bref ça se finit toujours par un vote "d'humeur" qui débouche sur un beau bordel.
ADP vient d'être privatisé, c'est la Bank of America qui rafle la mise, et qui est a la tête de Bank of America France ?
Bernard Mourad, ancien banquier de Drahi, conseiller de la campagne présidentielle de Macron...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :ADP vient d'être privatisé, c'est la Bank of America qui rafle la mise, et qui est a la tête de Bank of America France ?
Bernard Mourad, ancien banquier de Drahi, conseiller de la campagne présidentielle de Macron...
François de Malherbe a écrit :ADP vient d'être privatisé, c'est la Bank of America qui rafle la mise, et qui est a la tête de Bank of America France ?
Après une breve recherche il apparaît que FDM n a pas sourcé, malgré son habitude...donc pas source par FDM égale peu fiable, mais ca construit son argumentaire.
Ici une source d un site independant et bien connu: https://fr.sputniknews.com/amp/france/2 ... roche-nda/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils relayent tout simplement Nicolas Ducon Gnangnan.
J ai aussi appris que la FDJ serait vendue en bourse, ce qui est pas une mauvaise idée. Tous les actionnaires seront pas dans l entourage proche de Macron donc in aura la paix .
L'ensemble des relations incestueuses avec la haute bourgeoisie sont abondamment détaillées dans les ouvrages que j'ai cités.
C'est vrai que je suis le seul ici à pondre tous mes posts avec des discours complètement oiseux qui ne s'appuient jamais sur rien. Je n'ai pas revendiqué le fait de ne jamais me laisser aller à la facilité sur un espace comme le nôtre. D'une manière générale, les faits sont suffisamment accablants.
J'écoute attentivement l'argumentaire de Bajkusa pour nous démontrer l'urgence absolue de ce genre de privatisation.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
basile a écrit :Je justifie pas je dis que le combat est ailleurs...
Les 26 Français les plus riches détiennent autant que 20 millions de foyers.
La politique du gouvernement actuel vise uniquement à renforcer encore cette iniquité.
Et tu proposes quoi? ...
Bon, et que penses-tu de ma reflexion en ce qui concerne le Brexit ?
Ta pensée m’intéresse.
Ma pensée est qu'il ne faut pas faire de référendum car une grande partie des populations n'ont aucune compétence voire intelligence pour s'exprimer sur des sujets compliqués.
Bref ça se finit toujours par un vote "d'humeur" qui débouche sur un beau bordel.
Merci pour ta réponse.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami