DANKOIKIJOU 15 : Bigdudu, l'été de nos 15 ans
Re: DANKOIKIJOU 15 : Bigdudu, l'été de nos 15 ans
perso j'ai pas regardé le non de l'image, j'ai pensé de suite à la scène de la rencontre à la piscine.
JE me suis remis des Scorsese au printemps dernier pour préparer un voyage aux states, c'est donc assez frais.
JE me suis remis des Scorsese au printemps dernier pour préparer un voyage aux states, c'est donc assez frais.
Bonne réponse Diogene
28 pts Bigdudu
8 pts FdM, Moriarty, Totor
7 pts Ajacques
6 pts Serhat, NickP, Nicoluche
4 pts Strummer, duval, Diogene+2
3 pts Magenta, Basile
2 pts Garcimor, M.O.P, , Xavi Jacob, Joffrey, Martin
1 pt Guigui
28 pts Bigdudu
8 pts FdM, Moriarty, Totor
7 pts Ajacques
6 pts Serhat, NickP, Nicoluche
4 pts Strummer, duval, Diogene+2
3 pts Magenta, Basile
2 pts Garcimor, M.O.P, , Xavi Jacob, Joffrey, Martin
1 pt Guigui
- bigdudu
Juste pour faire remonter. "Cheval de guerre"
C'est rix avec son ami percheron(un peu maigre pour un percheron, je suis mauvaise langue) qui montent à L'Elysée.
Plus sérieusement ça m'évoquerait un peu du cinéma allemand des années 30 sur l'image, mais je pencherais plutot pour du cinéma Russe sur les thèmes exprimés par l'image.Années 30 à 50, sur l'analyse de l'image.
Plus sérieusement ça m'évoquerait un peu du cinéma allemand des années 30 sur l'image, mais je pencherais plutot pour du cinéma Russe sur les thèmes exprimés par l'image.Années 30 à 50, sur l'analyse de l'image.
- bigdudu
C'est une image en couleur, non ? Même si le gris domine.
Ciel gris,cheval gris, ok le personage gris je veux bien mais dans un film de zombies.
Peut-être une très légère teinte imperceptible qui tend vers le bleu comme on peut le voirsur les vieux films, mais pas autant...si teinte il y a , ça peut être un mauvais étalonnage des couleurs du logiciel de capture d'écran.Pour moi c'est du N&B.
Grosse tâche sur l'objectif au dessus de la tête du personage.
Peut-être une très légère teinte imperceptible qui tend vers le bleu comme on peut le voirsur les vieux films, mais pas autant...si teinte il y a , ça peut être un mauvais étalonnage des couleurs du logiciel de capture d'écran.Pour moi c'est du N&B.
Grosse tâche sur l'objectif au dessus de la tête du personage.
- bigdudu
C'est surtout un peu flou. Dio, quand tu nous liras, éclaircis-nous un peu ou éventuellement une autre image qu'on voie si c'est noir et blanc ou couleur.
En écrivant sur google image chevaux film noir et blanc, je suis tombé " sur le cheval de turin ".
Ça va, t' as pas eu mal?
Ce serait bien ça, et du coup je me suis un peu planté.
Ce serait bien ça, et du coup je me suis un peu planté.
Modifié en dernier par basile le 26 mars 2019 13:26, modifié 1 fois.
- bigdudu
Ah oui. C'est bien ça. C'est la deuxième image qui m'est proposée pour " le cheval de Turin".
Mais cest récent. 2011. J'imagine Diogéne avec 4 autres spectateurs dans la petite salle du Lux.
Mais cest récent. 2011. J'imagine Diogéne avec 4 autres spectateurs dans la petite salle du Lux.
Elle était franchement pas facile celle ci, j'ai tenté pas mal de combinaison pour avoir une réponse plausible.
Elle était franchement pas facile celle ci, j'ai tenté pas mal de combinaison pour avoir une réponse plausible.
totor a écrit :En écrivant sur google image chevaux film noir et blanc, je suis tombé " sur le cheval de turin ".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C’était quoi les combinaisons que t’as tapé avant ?
« Chèvres film d’animation » ?
« Chèvres film d’animation » ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah non j'ai pas eu les bons mots clés dès la première fois, il y a eu plusieurs étapes.
Liste film chevaux des conneries comme ça.
Liste film chevaux des conneries comme ça.