Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Je ne savais même pas qu'un classement de ce type existait.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gilles Maignan, c'est il y a très longtemps ! De mémoire je crois l'avoir vu au prologue du tour en 1997 à Rouen + il courrait pour l'équipe Mutuelle de Seine et Marne de mémoire avec Nicolas Jalabert.
Et pour la petite histoire, j'avais gagné un bidon lustucru en répondant à la question "qui est le plus petit vainqueur du tour de France. " et j'avais eu la signature de Marco Pantani quand il courrait pour la mercato uno.
Edit: pas cool d'être bourré un dimanche soir quand tu bosses à 7h.
Et pour la petite histoire, j'avais gagné un bidon lustucru en répondant à la question "qui est le plus petit vainqueur du tour de France. " et j'avais eu la signature de Marco Pantani quand il courrait pour la mercato uno.
Edit: pas cool d'être bourré un dimanche soir quand tu bosses à 7h.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
C'était Van der nid de Poel, alors.bigdudu a écrit :Van der Poel, qui a chuté aussi
- bigdudu
Van Impe ?Nannières a écrit : Et pour la petite histoire, j'avais gagné un bidon lustucru en répondant à la question "qui est le plus petit vainqueur du tour de France. "
Ou alors un vainqueur d'avant-guerre . Pour le plus jeune, c'est Cornet qui avait 20 ans en 1904.
- bigdudu
Barguil reprend déjà aujourd'hui au Tour de Catalogne. C'est rassurant, même s'il ne faut pas attendre de miracle pour l'instant.
Participation à cette course escarpée de Pinot, Bardet, Froome, Valverde, Quintana, les frères Yates, Bernal ...
Participation à cette course escarpée de Pinot, Bardet, Froome, Valverde, Quintana, les frères Yates, Bernal ...
Jean Robic en 47.bigdudu a écrit :Van Impe ?Nannières a écrit : Et pour la petite histoire, j'avais gagné un bidon lustucru en répondant à la question "qui est le plus petit vainqueur du tour de France. "
Ou alors un vainqueur d'avant-guerre . Pour le plus jeune, c'est Cornet qui avait 20 ans en 1904.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Oui, je pensais aussi à lui qui n'était pas bien grand.
Robic mesurait 1,61 m. Henri Cornet, 1,60 m. Je n'arrive pas à trouver pour Van Impe qui ne devait pas faire plus de 1,65 m.
Robic mesurait 1,61 m. Henri Cornet, 1,60 m. Je n'arrive pas à trouver pour Van Impe qui ne devait pas faire plus de 1,65 m.
Modifié en dernier par bigdudu le 25 mars 2019 09:45, modifié 1 fois.
- Guigui
Le profil des étapes : https://www.velo-club.net/post/tour-de- ... 19-devoilebigdudu a écrit :Participation à cette course escarpée de Pinot, Bardet, Froome, Valverde, Quintana, les frères Yates, Bernal ...
Les 3ème et 4ème étapes sont à ne pas louper.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Alors la question devait peut être être, quel est le vainqueur le plus petit du tour de l'après guerrebigdudu a écrit :Oui, je pensais aussi à lui qui n'était pas bien grand.
- bigdudu
Au critérium de Callac dans les années 80, Jean-Paul Ollivier parlait des plus jeunes vainqueurs du Tour en évoquant, Merckx, Anquetil, Gimondi, Hinault qui l'avaient remporté l'année de leurs 24 ans. Le croisant peu après je lui notai qu'Henri Cornet avait gagné à 20 ans, ce qu'il ne pouvait bien sûr pas ignorer. Il m'a dit alors qu'il parlait bien sûr des vainqueurs d'après-guerre, sans l'avoir précisé au micro.
- Guigui
Le tracé du Dauphiné Libéré 2019.
Une seule étape de très haute montagne, l'avant-dernier jour (avec une erreur sur le profil-étape que bigdudu va relever puis blaguer dessus).
Une seule étape de très haute montagne, l'avant-dernier jour (avec une erreur sur le profil-étape que bigdudu va relever puis blaguer dessus).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
D'un côté, dire qu'il n'y a aucun kilomètre de plat dans les cols de 1ère catégorie, ce n'est pas faux.
Mais 16 km à 0% dans un col hors catégorie me semble moins réaliste.
Mais 16 km à 0% dans un col hors catégorie me semble moins réaliste.
- bigdudu
Un drôle de destin.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... or=SEC-724" onclick="window.open(this.href);return false;
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... or=SEC-724" onclick="window.open(this.href);return false;
Surement la clavicule pour Bardet 
Finalement c'est pas la clavicule.Rez-K a écrit :Surement la clavicule pour Bardet
Tweet: https://twitter.com/LeGruppetto/status/1112372105176383488