malherbiste a écrit :Il faut compter Zubar aussi même si c'est un jeune et qu'il sera plus là en complément d'effectif, mais bon il est prévu qu'il reste dans le groupe cette année
De la même manière faudrait penser à rajouter Heurtaux qui a "déjà" 19 ans, et qui, au vu de son potentiel, devrait pas tarder à intégrer le groupe pro !
Déja si l'Argentin vient,c'est rassurant de savoir qu'en cas de blessure de Seube,il est capable de jouer arriere gauche,parce qu'avec Lemaitre en doublure
Un latéral droit,un défenseur centrale et un attaquant ça serait suffissant.
Pourquoi voulez vous un attaquant ?
Samson + Compan + Mazure + Gouffran + Toudic+ Adnane . Pour marquer des buts, ça devrait suffire, surtout avec des pourvoyeurs de ballons corrects comme Nivet, Deroin et Proment.
C'est vraiment derrière qu'il faut du monde.
Je suis pas sûr que Samson, Compan, Adnane ou Toudic arrivent à tirer leur épingle du jeu en D1. Quant à Mazure, il y arrivait y a 3 ans mais maintenant... Ce qu'il faut c'est un attaquant qui a de l'expérience à ce niveau, si on veut pas se retrouver à devoir recruter le premier venu en décembre, pour un peu qu'il ait une jambe en bois on est dans la merde.
Coco1 a écrit :Je suis pas sûr que Samson, Compan, Adnane ou Toudic arrivent à tirer leur épingle du jeu en D1. Quant à Mazure, il y arrivait y a 3 ans mais maintenant... Ce qu'il faut c'est un attaquant qui a de l'expérience à ce niveau, si on veut pas se retrouver à devoir recruter le premier venu en décembre, pour un peu qu'il ait une jambe en bois on est dans la merde.
Non, c'est sur que Toudic qui marque quasiment un but par match en ligue 2 a peu de chances de s'en sortir en l1.
Mazure, je vois pas trop ce qui pourrait l'empecher de réussir autant qu'il y a trois ans, à Sainté, il marchait bien aussi pour le peu de temps de jeu qu'il avait mais ne marquait pas c'est vrai.
Et Samson pourra faire de bons trucs je pense.
je suis d'accord avec Abidbol , je prefere blinder derriere que devant ou il y a deja de la concurrence et a la limite je prefere un milieu droit car a part Gouffran il n'y a personne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pareil qu'Abidol surtout si on joue avec une pointe à l'extérieur ou contre les gros à d'Ornano...
Il y a deux ans en L1 avec Sarr, Mazure, Jovicic et Watier, on avait scoré 36 fois soit autant que chaque équipe de la deuxiéme partie du classement...Par contre 60 encaissés.
L'année derniére avec Compan, Samson et Gouffran on score 56 fois en L2(meilleure attaque) mais on prend 36 buts soit le plus mauvais totale des 5 premiers...On connait la suite.
Cette année meilleure attaque(65 buts) avec Mazure, Compan, Samson et Gouffran mais défense en carton avec le plus mauvais total des 6 premiers avec 40 buts (exepté Amiens 42 buts mais qui fait un parcours à la con)
dontonio a écrit :je suis d'accord avec Abidbol , je prefere blinder derriere que devant ou il y a deja de la concurrence et a la limite je prefere un milieu droit car a part Gouffran il n'y a personne.
Le milieu droit est loin d'être une priorité, sauf en cas de départ de Gouffran !
et Samson en milieu droit en doublure de gouffran, ça laisse Mazure Compan Grandin et toudic pour 1 poste sinon la défense est primordiale donc 2 renforts supplémentaires