Joueur malherbiste le moins performant de la saison 06/07.
- Akage Du Forum
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ??
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Harrison Banks
- Akage Du Forum
En meme temps, moi, les Bresiliens... (sauf JEAN Carlo Witte et ADIEL De Oliveira Amorim, les coqueluches du Shonan Bellmare. Adiel a plante hier contre le Mito Hollyhock, dernier de J2, c'etait magnifique)
Mais ca m'explique pas le nouveau suicide de Guigui et l'arrivee de nouveaux boulets.
Mais ca m'explique pas le nouveau suicide de Guigui et l'arrivee de nouveaux boulets.
- Harrison Banks
Difficile de désigner quelqu'un alors que certains ont été blessés et souvent absents (Maz', Thiam entre-autres). Lemaître a parfois été bien vilain, même si on a été contents de le trouver pour boucher le trou à l'arrière gauche. Traoré également, peu sûr de lui, certains pions lui sont clairement dûs, mais même raisonnement que pour Lemaître.
Quant à Valéro, c'est clair qu'il a très peu joué, et a chaque fois qu'il est rentré, il n'a jamais pesé offensivement, faisant figure de faire-valoir, de 11ème homme. Vilain aussi ceci dit.
Voilà en gros la réponse que je pourrais apporter, je n'en dégage pas un spécialement du lot. Espérons pour les deux premiers qu'ils nous aideront dans la quête du maintien, mais d'abord un prompt rétablissement à Mus, encore malherbiste pour quelques années il me semble.
Quant à Valéro, c'est clair qu'il a très peu joué, et a chaque fois qu'il est rentré, il n'a jamais pesé offensivement, faisant figure de faire-valoir, de 11ème homme. Vilain aussi ceci dit.
Voilà en gros la réponse que je pourrais apporter, je n'en dégage pas un spécialement du lot. Espérons pour les deux premiers qu'ils nous aideront dans la quête du maintien, mais d'abord un prompt rétablissement à Mus, encore malherbiste pour quelques années il me semble.
Harrison Banks a écrit :riderman a écrit :Jul a écrit :riderman a écrit :... ok toi tu te permet de parler ca mfait trop marrer c'est ton pote lemaitre... c'est ptete toi qui et avec lui kan ils sortent dan caen il qu'il ignore leur supporter, trop occuper a raconter son vieu but de racro contre nantes^^
En même temps si tu les abordes de la même façon que tu abordes le forum, faut pas t'étonner s'ils t'ignorent. Avec les gens normaux, ce sont deux gars forts sympathiques et des plus abordables du groupe pro.
^^ j'ai encore aborder personne de mauvaise facon dans la a vie comme sur ce forum... si certain on des probleme de comprehension et que'il s'emballent pour un rien j'y peut rien desole...
Moi j'ai beaucoup de problèmes de compréhension avec toi riderman, tu as dû sécher les cours de français (si tu passes ton BAC, t'es mal barré, j'te préviens![]()
). Ton langage SMS est vraiment pesant, pourtant comme toi, je viens d'arriver sur le forum, donc fais un effort stp(y'aura des promos sur les dicos à Shopi cet été) ou arrête de poster, car c'est pénible.
Merci
ouai ca se voit t'es nouveau, t'essay de t'integres c'est bien^^
tu fait un bid tu remarque pas tes vanne aussi tu les achete a shopi...? aller bon courage pour ton integration.
- Harrison Banks
riderman a écrit :ouai ca se voit t'es nouveau, t'essay de t'integres c'est bien^^
tu fait un bid tu remarque pas tes vanne aussi tu les achete a shopi...? aller bon courage pour ton integration.
Une bonne douzaine de fautes (orthographe, grammaire, ponctuation...) en si peu de mots, c'est quand même un bel exploit : félicitations !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Akage Du Forum
Chouette un concours de rhétorique. Des cadors en plus.
Je me charge des notes artistiques.
Ajacques tu te charges de la technique ??
Je me charge des notes artistiques.
Ajacques tu te charges de la technique ??
- Harrison Banks
Arthur a écrit :riderman a écrit :ouai ca se voit t'es nouveau, t'essay de t'integres c'est bien^^
Une bonne douzaine de fautes (orthographe, grammaire, ponctuation...) en si peu de mots, c'est quand même un bel exploit : félicitations !
Harrison Banks a écrit ::shock: Wow, j'suis carrément cassé là!![]()
Excuse-moi, toi t'es un ancien tu t'es inscrit...hier!!!![]()
(euh et ??)
Ne désespère pas, l'écriture c'est comme tout ça s'apprend. Tu as juste beaucoup de retard.
Vraiment mortelle ton orthographe, dans les deux sens du terme...
La connerie c'est plus compliquer, je te souhaite bien du courage moi j'ai quelque cours a rattrapé, a bientôt
- Akage Du Forum
5.675