Vous pensez que c'était sérieux pour Auxerre ? Ils n'ont jamais dépensé autant d'argent pour un joueur (autour de 5 millions). Je crains plus le Losc, le psg ou l'om...
Contrairement à Marcos Antonio, Juan Eluchans devrait bien arriver à Caen mardi ou mercredi. Son visa pour la France lui a été délivré vendredi, deux jours après qu'il en ai fait la demande. Il bénéficie d'une excellente cote dans son pays et auprès des connaisseurs du football argentin. Il est réputé comme étant hargneux et ne lâchant rien. De bonne augure dans l'optique de la lutte pour le maintien.
Concernant Luigi Pieroni, contrairement à ce qui a été dit ici et là, la piste n'est pas abandonnée. Les négociations se poursuivent.
Après Eluchans, un autre Sud-Américain pourrait rejoindre le Stade Malherbe puisque Franck Dumas s'est envolé hier pour l'Amérique du Sud, et ce n'est pas pour y faire bronzette. Son retour est prévu pour vendredi.
Passion Malherbe
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sur passion-malherbe, c'est dit qu'il n'y a pas de plan B, je me demande d'où viennent ces sources bizarres... enfin si c'est le cas, on a vraiment un club de tocards, même si ça me paraît assez surréaliste.
Coco1 a écrit :Sur passion-malherbe, c'est dit qu'il n'y a pas de plan B, je me demande d'où viennent ces sources bizarres... enfin si c'est le cas, on a vraiment un club de tocards, même si ça me paraît assez surréaliste.
Ce serait pourtant logique si Dumas part au Brésil en catastrophe.