Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Momo !
Merci Momo !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Courbis annonce à l'instant qu'il sera à Malherbe à plein-temps jusqu'à la fin de saison.
Il n'interviendra sur RMC que pour la Champion's League.
Il dit vouloir se consacrer à fond pour Malherbe.
Tweet: https://twitter.com/RMCinfo/status/1106260209251557377
Il n'interviendra sur RMC que pour la Champion's League.
Il dit vouloir se consacrer à fond pour Malherbe.
Tweet: https://twitter.com/RMCinfo/status/1106260209251557377
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- kainrijames
c'est encourager aussi par les clubs (no joke) ils se disent que si le mec est posé avec une femme et deux gosses il aura moins envie d'aller faire la fete..Guigui a écrit :Je dirais que l'argent amène le confort qui amène l'envie d'avoir un enfant car toutes les conditions d'accueil sont optimales.the pleurnicheuse a écrit :C'est moi ou quasiment tous les footballeurs pro ont des enfants toujours très jeune ?
- the pleurnicheuse
Je savais pas, merci de l'info.kainrijames a écrit :c'est encourager aussi par les clubs (no joke) ils se disent que si le mec est posé avec une femme et deux gosses il aura moins envie d'aller faire la fete..Guigui a écrit :Je dirais que l'argent amène le confort qui amène l'envie d'avoir un enfant car toutes les conditions d'accueil sont optimales.the pleurnicheuse a écrit :C'est moi ou quasiment tous les footballeurs pro ont des enfants toujours très jeune ?
- bigdudu
C'est beaucoup pour un modeste forum de supporters.
- Simply The Bete
Un article à charge contre la direction de la propagande gauchiste ...
Honteux.
Honteux.
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:38, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Plutôt un bon résumé de la situation pour ceux qui ne suivraient Malherbe que de loin voire pas du tout.
Mon cher double Dc, j 'en apprends plus dans cet article qu ' en un an de couverture média de Ouest - France, France Bleu, Tendance Ouest et WAM réunisSimply The Bete a écrit :Un article à charge contre la direction de la propagande gauchiste ...
Honteux.
Même si certaines parties me semblent sujettes à caution
Vive la presse !
- Benoit Cauet
Oui enfin attention quand même aux raccourcis. Ils parlent de nos deux frappes au but comme si on avait juste un problème d'attaque; l'habituel gros shuntage de béotien "Habah c'est simple le foot il suffisait d'en marquer six.". Merci l'expert!bigdudu a écrit :Plutôt un bon résumé de la situation pour ceux qui ne suivraient Malherbe que de loin voire pas du tout.
A part ça St Etienne a cadré 7 frappes samedi.

Concernant le terrain, j'adhère à 100% au dernier diagnostique de Doc NickP.
En même temps c'était aussi mon diagnostique aux 30e journées des saisons 17 et 18.
Benoit Cauet, avec un B comme Bonté, et un C comme Constance.