Ils ont obtenu des réponses ?18cher a écrit :Non nonbigdudu a écrit :Bon, du coup, tout le monde est parti se coucher ou noyer ça dans les bars.
Pas mal de supporters ont demandé des "explications " à la sortie du parking joueurs
Atmosphère lourde
Rat de ville ou rat des champs ?
- the pleurnicheuse
Re: [J29] Les Verts pillés.
J 'en sais rien
- globule_smc
Qu’est ce qu’ils veulent entendre comme explication ?
On a été nul mais on va pas lâcher on va tout faire pour se maintenir. Bla-bla-bla
Qu’est ce qu’ils peuvent dire d’autres de toute façon
On a été nul mais on va pas lâcher on va tout faire pour se maintenir. Bla-bla-bla
Qu’est ce qu’ils peuvent dire d’autres de toute façon
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- dede la sardine 2011
On a plutôt besoin d'une Atmosphère Lourdes18cher a écrit : Atmosphère lourde
On a l'équipe qu'on mérite parce qu'on est quand même un piètre public. La saison est moche, le jeu proposé est indigent mais les sifflets en cours de match, le chambrage de nos propres joueurs, les célébrations des deux derniers buts stéphanois même en Borrelli, ça fait mal au coeur... Mieux vaut ne pas venir dans ce cas parce que ça ne fait qu'empirer les choses. À 0-1, si tout le stade apporte son soutien à l'équipe on n'aurait peut-être pas assisté à une telle déroute. Je suis dépité.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:33, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Bah moi je comprends le public. Faut arrêter de dire qu'on doit être exemplaire, supporter en toutes circonstances.nicoluche a écrit :On a l'équipe qu'on mérite parce qu'on est quand même un piètre public. La saison est moche, le jeu proposé est indigent mais les sifflets en cours de match, le chambrage de nos propres joueurs, les célébrations des deux derniers buts stéphanois même en Borrelli, ça fait mal au coeur... Mieux vaut ne pas venir dans ce cas parce que ça ne fait qu'empirer les choses. À 0-1, si tout le stade apporte son soutien à l'équipe on n'aurait peut-être pas assisté à une telle déroute. Je suis dépité.
Il y a un ras le bol et les gens l'expriment à leur façon, par les limites que leur impose le fait d'être en tribunes.
On a le sentiment que les joueurs et le staff ne font pas tout pour s'en sortir, alors ça énerve.
Merci Mo!
- pascal francois II
Je ne connais pas ces gens, mais bon, si t'as pas l' envellope pour acheter, tu peux toujours courir pour avoir de tres bon joueur!Tartuffe a écrit :Faut virer les mecs de la cellule de recrutement, ils sont payés à rien foutre je pense.
Mette 2m sur Bammou, ils ont vu quel vidéo pour l' avoir trouver transcendant?
Ma déception, Beauvue, j' y croyais fort,Granit m 'as surprit...
Baysse nous servira en L2 pas en L1!
On a honte, mais bon, rien est fini, sait on jamais!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- DoubleCompte
Baysse c'est un prêt sans OA...pascal francois II a écrit :Je ne connais pas ces gens, mais bon, si t'as pas l' envellope pour acheter, tu peux toujours courir pour avoir de tres bon joueur!Tartuffe a écrit :Faut virer les mecs de la cellule de recrutement, ils sont payés à rien foutre je pense.
Mette 2m sur Bammou, ils ont vu quel vidéo pour l' avoir trouver transcendant?
Ma déception, Beauvue, j' y croyais fort,Granit m 'as surprit...
Baysse nous servira en L2 pas en L1!
On a honte, mais bon, rien est fini, sait on jamais!
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bah oui tiens, c'est la faute du public maintenant.nicoluche a écrit :On a l'équipe qu'on mérite parce qu'on est quand même un piètre public. La saison est moche, le jeu proposé est indigent mais les sifflets en cours de match, le chambrage de nos propres joueurs, les célébrations des deux derniers buts stéphanois même en Borrelli, ça fait mal au coeur... Mieux vaut ne pas venir dans ce cas parce que ça ne fait qu'empirer les choses. À 0-1, si tout le stade apporte son soutien à l'équipe on n'aurait peut-être pas assisté à une telle déroute. Je suis dépité.
Qu'ils aillent tous se faire mettre ces chèvres sans fierté.
I need to be myself, I can't be no one else.
- DoubleCompte
Bah voyons. Ça fait juste 3 ans que ça dure. Et c'est le public qui est sur le terrain ?nicoluche a écrit :On a l'équipe qu'on mérite parce qu'on est quand même un piètre public. La saison est moche, le jeu proposé est indigent mais les sifflets en cours de match, le chambrage de nos propres joueurs, les célébrations des deux derniers buts stéphanois même en Borrelli, ça fait mal au coeur... Mieux vaut ne pas venir dans ce cas parce que ça ne fait qu'empirer les choses. À 0-1, si tout le stade apporte son soutien à l'équipe on n'aurait peut-être pas assisté à une telle déroute. Je suis dépité.
Je n'ai pas sifflé, mais au 3ème but je me suis barré. Assez de cette équipe de merde.
Modifié en dernier par DoubleCompte le 17 mars 2019 09:27, modifié 1 fois.
Bordel, je les vomis ces connards
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
20ème, 1 victoire en 21 matchs, dans n'importe quel stade les supporters envahissaient le terrain hier soir, même à Guingamp le "meilleur public de France". Les dirigeants devraient plutôt dire publiquement merci d'avoir des supporters qui se contentent de partir ou de chanter "on est en ligue 2".nicoluche a écrit :On a l'équipe qu'on mérite parce qu'on est quand même un piètre public. La saison est moche, le jeu proposé est indigent mais les sifflets en cours de match, le chambrage de nos propres joueurs, les célébrations des deux derniers buts stéphanois même en Borrelli, ça fait mal au coeur... Mieux vaut ne pas venir dans ce cas parce que ça ne fait qu'empirer les choses. À 0-1, si tout le stade apporte son soutien à l'équipe on n'aurait peut-être pas assisté à une telle déroute. Je suis dépité.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !