Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

alouette

#1786 Message par alouette »

Abidbol a écrit :Les supporteur d'Auxerre doutent de la venue de Marcos Antonio en Bourgogne.

Les supporters caennais aussi.....
grumly

#1787 Message par grumly »

Au moins si il va à Auxerre ,on aura l'occasion de voir si c'était vraiment une bonne affaire
Si il signe au FC Métallo à Gdansk ,on restera avec des suppositions

Les recrues à l'étranger ça n'a jamais été le point fort de Malherbe,donc Marcos ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid
samleviking

#1788 Message par samleviking »

il semble d'ailleurs que notre bresilien soit aujourd'hui a auxerre ca semble un peu mort
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
jesperolsen

#1789 Message par jesperolsen »

T'es sûr Sam ?
Tu peux nous révéler tes sources ?
samleviking

#1790 Message par samleviking »

sur le forum d'auxerre
Vous avez mis le liens y a un mec qui dit en tout cas ce qui est sur c'est qu'il est a auxerre aujourd'hui

(j'ai mis il semble je souhaite que ce soit faux)

edit :

liens http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=19259&postdays=0&postorder=asc&start=75

le message de 12h15
Modifié en dernier par samleviking le 11 juin 2007 11:51, modifié 1 fois.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
cyal

#1791 Message par cyal »

Maintenant quand tu dis 90% ... dans l'article qu'il y avait eu au début des rumeurs, les commentaires des supporters n'étaient pas si méchants. J'avais remarqué que c'était un joueur qui faisait débat (un peu comme Lemaitre à notre échelle) mais c'était plus du 50/50.

Je dirais que les mécontents s'expriment toujours plus que les satisfaits!
Et puis il s'agit du site des ultras du coin. Je pense qu'il y a un effet "tête de turc"!
samleviking

#1792 Message par samleviking »

et puis moi eluchan pour l'avoir vu jouer plusieurs fois

(merci le foot gratis par le net)

je pense que c'est pas mauvais du tout. Ptet lui faudra t-il du temps pour s'adapter mais je pense qu'il est bon.

Faut juste souhaité qu'il ne soit pas pris en grippe par d'ornano des les premiers matchs sinon oui ca va etre dur
Flow

#1793 Message par Flow »

et puis moi eluchan pour l'avoir vu jouer plusieurs fois

(merci le foot gratis par le net)

je pense que c'est pas mauvais du tout. Ptet lui faudra t-il du temps pour s'adapter mais je pense qu'il est bon.

Faut juste souhaité qu'il ne soit pas pris en grippe par d'ornano des les premiers matchs sinon oui ca va etre dur

Je ne pense pas le public de d'Ornano a toujours fondé beaucoup d'espoir en ces nouvelles recrues même si il a été déçu par certaine...Je ne pense pas avoir besoin de citer des noms...
Caen en ligue 1!!
Jon Machin

#1794 Message par Jon Machin »

c'est un extrait de l'article de l'YR:

Ajoutons que le Stade Malherbe de Caen était également sur sa piste mais que l'AJA a été plus prompte. On en saura davantage sur lui aujourd'hui, puisqu'il sera à Auxerre pour la traditionnelle visite médicale et la signature.

et le plan B , Fortin ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
fredoand

#1795 Message par fredoand »

le plan b n'est pas celui ci par hasard:

PANORAMIC
Lokeren : Pinto Chaves vers la France ?
Fabrice LAMPERTI - lundi 11 juin 2007 - 10h48

Le défenseur brésilien, Joao Carlos Pinto Chaves, pourrait évoluer en France la saison prochaine. Un club, dont l'identité n'a pas filtré, serait particulièrement intéressé.

Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, est entré en contacts avec Lokeren au sujet de Joao Carlos Pinto Chaves (25 ans, Lokeren). Le défenseur central brésilien a encore deux ans de contrat mais il pourrait partir moyennant un peu plus de deux millions d'euros.
La saison dernière, Bordeaux, Saint-Etienne et Valenciennes s'étaient sérieusement penchés sur son cas mais Lokeren s'était montré trop gourmand. En Allemagne, le Hertha Berlin est toujours intéressé. De même pour le Spartak Moscou en Russie.
globule_smc

#1796 Message par globule_smc »

Noro qui va finir à Troyes, c'est bien triste ca....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
yans14

#1797 Message par yans14 »

C'est officiel : Johan Audel (Lille) a signé pour trois ans à Valenciennes / Christophe Revault (Rennes) rejoint Le Havre pour deux saisons / Luc Dayan remplace Rudi Roussillon à la tête du FC Nantes / Walid Cherfa (Toulouse) est prêté à Tours pendant un an / Fabien Robert (Lorient) a signé un premier contrat professionnel de cinq ans / Bojan Jokic s'est engagé à Sochaux pour cinq ans / Stéphane Trévisan (Sedan) a paraphé un contrat de deux ans avec Guingamp / Benjamin Nivet (Troyes) a signé trois ans à Caen / Caen récupère Marcos Antonio (Leiria) / Jérémie Aliadière (Arsenal) rejoint Middlesbrough / Luis Fernandez (Betis Séville) a été démis de ses fonctions / David Trezeguet va quitter la Juve. Le FC Valence est sur le coup / Robert Nova (Juventus) rejoint le Dinamo Zagreb pour trois saisons / Luis Figo reste à l'Inter Milan / Luigi Del Neri quitte le Chievo Vérone pour l'Atalanta Bergame / Lukas Jarolim (Slavia Prague) s'est engagé à Sienne pour deux ans / Zé Roberto a quitté Santos / Sa Pinto (Standard de Liège) a raccroché ses crampons / Sasa Ilic (Galatasaray) a signé à Salzbourg pour trois saisons / …

Source maxifoot, journal des transfert n° 26

Je sais, c'est maxifoot mais bon ...
Modifié en dernier par yans14 le 11 juin 2007 12:15, modifié 1 fois.
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Flow

#1798 Message par Flow »

L'information de l'yonne républiquain a été repris par football 365

Un temps annoncé à Caen, le Brésilien Marcos Antonio devrait signer lundi à l'AJ Auxerre. Le défenseur central qui évoluait en D1 portugaise à l'Uniao Leiria cette saison, sera aujourd'hui dans le club bourguignon pour passer la visite médicale annonce l'Yonne Républicaine.

Marcos Antonio pourrait signer à Auxerre dans la journée de lundi annonce le quotidien l'Yonne Républicaine. Le Brésilien devrait se rendre en Bourgogne lundi pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat.

Caen était également sur la piste du défenseur central qui évoluait cette saison eu Portugal à l'Uniao Leiria.

A.C
Caen en ligue 1!!
jesperolsen

#1799 Message par jesperolsen »

"Lokeren : Pinto Chaves vers la France ? "

Filière belge ! :lol:
yans14

#1800 Message par yans14 »

Deux sites, un joueur, 2 destinations !!!

Oulala, c'est chaud la, faut suivre ..
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Répondre