Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JBJBJB

#1771 Message par JBJBJB »

Bin mince, c'est la première nouvelle que je lis sous le nouveau skin. J'en veux un autre.
And now, for something completely different
ajacques

#1772 Message par ajacques »

J'suis quand même bien dégouté ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titi

#1773 Message par titi »

ajacques a écrit :J'suis quand même bien dégouté ...

'clair si ça se confirme c'est la misère .. !!!

Pas de plan B je suppose ..

:?
\o/
ajacques

#1774 Message par ajacques »

Bien sur que si, il y a forcément un plan B. Je leur fais confiance.

En même temps rien n'est fait, et ces "manœuvres" avec la presse ne me disent rien de bon ... C'est surement dû au fait qu'il appartient à deux clubs.

Ou alors ...

Qui est l'entraineur français attaché à l'AJA, qui n'en est pas à son coup d'essai et qui traine souvent dans ce genre de magouilles ? Hein ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jay

#1775 Message par Jay »

Ne vous inquietez pas, la recrue de Coco1 viendra a la place...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
ajacques

#1776 Message par ajacques »

:lol:
kick off 2

#1777 Message par kick off 2 »

Je suis sûr que STB le savait, il nous a rien dit le fourbe... :arrow:
Flow

#1778 Message par Flow »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je suis ce forum depuis pas mal de temps.

Il y aurait pas Paisley en plan B?

Ce nom avait déjà été evoqué mais le joueur aurait une préférence pour Marseille.
Caen en ligue 1!!
ajacques

#1779 Message par ajacques »

Voui, mais apparemment Paisley était cher aussi. Et puis il était pas latéral gauche avant ?
Flow

#1780 Message par Flow »

Foot365 parle d'un défenseur central
:roll:

Après l'OM, toujours très intéressé, et Strasbourg, d'autres clubs de Ligue 1 seraient venus s'ajouter récemment à la liste des prétendants à la venue du défenseur troyen Grégory Paisley la saison prochaine.

Ce n'est pas encore le cas, mais une fois que l'ESTAC sera parvenue à un accord avec Grégory Paisley et ses représentants, le défenseur central du club troyen ne devrait avoir que l'embarras du choix pour décider de son futur club. Ces derniers jours, de nouveaux clubs de L1 seraient ainsi venus s'ajouter à la liste des potentiels intéressés.

Si Strasbourg aurait fait de l'ancien Parisien sa priorité de recrutement dans le secteur défensif, Marseille resterait le mieux placé pour obtenir l'arrivée de Paisley. Du côté de l'OM, tout serait même prêt pour que le joueur vienne grossir les rangs du club dès la saison prochaine.
Caen en ligue 1!!
Abidbol

#1781 Message par Abidbol »

Les supporteur d'Auxerre doutent de la venue de Marcos Antonio en Bourgogne.
Make Le Forum great again !
cyal

#1782 Message par cyal »

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que les supporters d'Inependiente sont pour 90% d'entre eux très contents qu'Eluchans s'en aille enfin et...loin!
Ils lui conseillent même d'apprendre le français et de ne jamais revenir.
Et c'est pas sur le coup de la deception, mais ils le considèrent tout simplement mauvais, ou dans le meilleur des cas, inutile.
Le point positif, c'est qu'il mouille le maillot.
Mais je ne connais pas le niveau reel du championnat argentin ni celui d'Independiente.
ajacques

#1783 Message par ajacques »

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que les supporters d'Inependiente sont pour 90% d'entre eux très contents qu'Eluchans s'en aille enfin et...loin!
Ils lui conseillent même d'apprendre le français et de ne jamais revenir.
Et c'est pas sur le coup de la deception, mais ils le considèrent tout simplement mauvais, ou dans le meilleur des cas, inutile.
Le point positif, c'est qu'il mouille le maillot.
Mais je ne connais pas le niveau reel du championnat argentin ni celui d'Independiente.

Je crois que l'Independiente a fait une saison plutôt catastrophique, ça peut expliquer certaines choses.

Maintenant quand tu dis 90% ... dans l'article qu'il y avait eu au début des rumeurs, les commentaires des supporters n'étaient pas si méchants. J'avais remarqué que c'était un joueur qui faisait débat (un peu comme Lemaitre à notre échelle) mais c'était plus du 50/50.
Joel Germain

#1784 Message par Joel Germain »

Noro pourrait rejoindre Troyes....
Ah, je l'aurai bien vu étoffé notre milieu de terrain celui là...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
jesperolsen

#1785 Message par jesperolsen »

Est-ce que pour le brésilien ça peut être un dernière tentative de surenchères alors que Malherbe est en train de finaliser ?

N'empêche, les méthodes de vente autour de ce joueur ont l'air bien rodées ...
Formé dans une usine à champions brésilienne qui a détient toujours des parts du joueur, puis passage au Portugal, "fuites" dans la presse portugaise (le président évoque des "pressions" ...), puis nouvelles "fuites" dans l'Yonne Rép (alors que le journal n'est pas adepte de scoops en période de tranferts) ...

BRAVO Mr L'AGENT !

Edit :
En fait je crois bien qu'on s'est fait baisé, j'avais pas bien vu la phrase la plus importante de la brève :
"Gérard Bourgoin qui n'a pas manqué de faire passer le message hier soir, nous le présente "
Répondre