Abidbol a écrit :Mais pourquoi faudrait il « justifier » la localisation ?
Oui, le pouvoir de Le Graet a facilité le choix de cette ville, mais ça me choque pas plus que ça.
Vu la rareté des matchs en province, je trouve ça un peu dégueu pour les autres villes qui se battent pour accueillir l'EdF avec des stades qui ont autrement plus d'attrait que ce Roudourou.
Sans en faire un scandale d'état, c'est un peu ridicule je trouve.
Vous aussi vous pensez entendre Francis Lande à chaque fois et vous vous demandez qui peut bien être ce Francis ?
Bon, pas trouvé non plus l'ancien sujet sur les Bleus qui serait plus adéquat pour ce match.
Abidbol a écrit :Et si ça avait été joué à Auxerre, t’aurais dit merci Tonton le Graet ?
Je vois pas pourquoi on interdirait à Guingamp de recevoir un match de l’EDF au prétexte que le Graet est guingampais.
La question, en fait, c'est qu'est ce que fout la mairie de Caen bon sang ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avais complètement zappé Lorient. Ça fait mal au cul de passer derrière le Roudourou et le Moustoir quand même. Le Stade des Alpes aussi aurait plus sa place dans cette liste. Strasbourg il me semble qu'il aurait besoin d'une rénovation, non ?