Bon, ou le titre a un sens et on l'explique aux neuneus comme moi qui ne le comprennent pas ou il n'en a pas d'autre que le référence à la finale de Glasgow et il faut l'enlever au plus vite. Non mais.
DuRom a écrit :Sainté sans Perrin, Diony, Salibur, Khazri, Debuchy, Monnet-Paquet, et Gabriel Silva...
[J29] : Les verts pillés.
On serait capable de les relancer, je trouve que la suspension de Ninga n'est pas une bonne nouvelle car il commençait à retrouver le chemins des filets...
bigdudu a écrit :Bon, ou le titre a un sens et on l'explique aux neuneus comme moi qui ne le comprennent pas ou il n'en a pas d'autre que le référence à la finale de Glasgow et il faut l'enlever au plus vite. Non mais.
Du coup, je propose : [J29] Poutres carrées.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu a écrit :Bon, ou le titre a un sens et on l'explique aux neuneus comme moi qui ne le comprennent pas ou il n'en a pas d'autre que le référence à la finale de Glasgow et il faut l'enlever au plus vite. Non mais.
Parce qu'à Malherbe on met des postes au carré? Coach Malherbe ² = Mercadal + Courbis
Moi non plus je n'avais pas compris. C'était pour voir si j'étais bien le seul.