[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique
Bonjour,
est-ce qu'aujourd'hui, le 20 février 2019, Windows Defender se suffit toujours à lui-même ? C'est juste pour savoir si je peux dégager Avast, qui après de nombreux années de bonheur commence à me les briser.
Cordialement.
est-ce qu'aujourd'hui, le 20 février 2019, Windows Defender se suffit toujours à lui-même ? C'est juste pour savoir si je peux dégager Avast, qui après de nombreux années de bonheur commence à me les briser.
Cordialement.
Oui complètement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci.
De toute façon, t'auras plus besoin de PC lorsqu'il n'y aura plus d'électricité.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour ceux qui utilisent Libre Office Calc :
Quand je saisi 20190036_1 dans une cellule, il me transforme automatiquement le 1 en « indice ». En me supprimant l’underscore.
Une idée comment régler ça ? J’ai tenté différents formats de cellules mais rien n’y fait.
Quand je saisi 20190036_1 dans une cellule, il me transforme automatiquement le 1 en « indice ». En me supprimant l’underscore.
Une idée comment régler ça ? J’ai tenté différents formats de cellules mais rien n’y fait.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Pour ceux qui utilisent Libre Office Calc :
Quand je saisi 20190036_1 dans une cellule, il me transforme automatiquement le 1 en « indice ». En me supprimant l’underscore.![]()
Ajoute une "simple quote" au début ? (apostrophe)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah.
Tu peux pas payer des licences aussi ?
Tu peux pas payer des licences aussi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'es sûr que t'utilies Calc et pas Math ?
J'ai téléchargé Libre Office et chez moi ça fonctionne très bien. J'ai lu que les "_" étaient réservés pour les indices sur Libre Office Math, d'où ma question.
J'ai téléchargé Libre Office et chez moi ça fonctionne très bien. J'ai lu que les "_" étaient réservés pour les indices sur Libre Office Math, d'où ma question.
Quelle version ?
- Martin - Webmaster
C'est géré dans la partie auto-correction.
Dans outils > options d'autocorrection > options, décoche la case utiliser la table de remplacement.
Dans outils > options d'autocorrection > options, décoche la case utiliser la table de remplacement.
Apparemment si tu fais Ctrl-Z juste après avoir fait "entrée", il te remet ta chaine d'origine. Mais si l'option de Martin fonctionne c'est encore mieux.