Ligue 1
- Benoit Cauet
Re: Ligue 1
Pareil. Mais moi j'ai jamais eu de cours en fait.
En 5e on avait fait une initiation au latin, à l'issue de laquelle le prof avait conseillé à mes parents que je me concentre déjà bien sur le français. Et en 2nd, rebelote j'avais commencé par l'option SES (l'option éco, je crois bien que ça s'appelait comme ça), et au bout de trois semaines, ils m'ont fortement encouragé à basculer en IESP (info, electro, sciences physiques... un an à rater tous ce que les autres réussissaient sur leurs foutus oscilloscopes de merde.)
En gros le diagnostic de l'éducation nationale, c'était "bon celui là il est con, on va juste lui apprendre à faire une lettre de motivation pour le chemin de fer et prier pour son bac".
BREF.
Ils sont bien nos comptes les experts?
En 5e on avait fait une initiation au latin, à l'issue de laquelle le prof avait conseillé à mes parents que je me concentre déjà bien sur le français. Et en 2nd, rebelote j'avais commencé par l'option SES (l'option éco, je crois bien que ça s'appelait comme ça), et au bout de trois semaines, ils m'ont fortement encouragé à basculer en IESP (info, electro, sciences physiques... un an à rater tous ce que les autres réussissaient sur leurs foutus oscilloscopes de merde.)
En gros le diagnostic de l'éducation nationale, c'était "bon celui là il est con, on va juste lui apprendre à faire une lettre de motivation pour le chemin de fer et prier pour son bac".
BREF.
Ils sont bien nos comptes les experts?
Moi pareil j'ai touché a la SES en seconde. Du coup je suis paeti ensuite dans du plus scientifique.
Par contre j'ai dû m'y remettre pour le BTS. Resultat j'ai eu 6 à mon premier passage (j'ai loupé mon BTS la première fois) et 6 à mon deuxieme
Par contre j'ai dû m'y remettre pour le BTS. Resultat j'ai eu 6 à mon premier passage (j'ai loupé mon BTS la première fois) et 6 à mon deuxieme
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.
Le résultat d'exploitation n'est franchement pas bon.
La masse salariale est trop importante par rapport aux produits (club de foot en même temps).
On a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Mais bon, on est loin d'être les seuls dans ce cas.
La masse salariale est trop importante par rapport aux produits (club de foot en même temps).
On a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Mais bon, on est loin d'être les seuls dans ce cas.
Modifié en dernier par Moriarty le 13 mars 2019 19:28, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- GrahamFanClub
Mimosa !!!! reviens !!!! 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
C'est plus de la compta que de l'éco, non ?kash 14 a écrit :Ça me rappelle mes cours d'éco où je n'ai jamais rien compris.
En fac à Paris j'avais un cours de compta, c'est le premier que j'ai laissé tomber après 2 ou 3 cours, avant de laisser progressivement tomber les autres sauf un que j'ai suivi jusqu'à l'obtention de mon unité de valeur. Après, j'ai passé le concours d'instit'.
Que de souvenirs lointainsMoriarty a écrit :Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.12
Le résultat d'exploitation n'est franchement pas bon.compte de résultat
La masse salariale est trop importante par rapport aux produits (club de foot en même temps). 64
On a besoin de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Mais bon, on est loin d'être les seuls dans ce cas.411
28 mai - 4 juin - 10 juin
-
monamipierrot12
Dommage, on aurait pu rigoler...
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 031243.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 031243.php" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Benoit Cauet
12 ... 12e sur 20?Jolsen a écrit :Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.12
Je sais pas si j'ai bon, mais si par hasard au détour d'un bosquet je décidais de tenir compte des 3M€ de Crivelli qu'on a refilé en toute tranquillité au suivant, on serait-y pas 17e, devant Bordeaux Marseille et Lille?
Mais bon c'est du détail, l'important comme je le dis toujours, c'est d'être un club pérenne, et d'avoir laissé une bonne situation sportive et un bon vestiaire pour la saison suivante.
- Simply the Best
On apprend que le SMC a dépensé plus d'un million d'euros pour des honoraires d'agents ou d'intermédiaires ...
Bravo Fortin / Gravelaine c'est vrai qu'il fallait au moins ça pour recruter Peeters, Repas et compagnie
Et après ça ose faire la morale ...
Bravo Fortin / Gravelaine c'est vrai qu'il fallait au moins ça pour recruter Peeters, Repas et compagnie
Et après ça ose faire la morale ...
C’est que pour Bammou qui n’est même plus sur le banc et déjà invendable...
- Benoit Cauet
Mais qu'est ce que tu raconte encore, toi, le Père Radote?? Mefies toi, on dirait un militant LR persuadé d'avoir découvert le secret de la transsubstantiation, alors qu'il est juste devant une caméra BFM en train de répéter les éléments de langage de Wauquiez, sans aucun exemple, argument, ni aucune idée de ce qu'il raconte.Udinese a écrit :C’est que pour Bammou qui n’est même plus sur le banc et déjà invendable...
Donc bon, déja, c'était pas le sujet, mais on peut en parler si tu veux, Bammou revient de blessure, et il a reprit l'entraînement avant hier. Tous les supporters le savent. Je sais bien que Mercadal et Sergent sont nuls, mais de là à mettre des blessés sur le banc, y'a encore une bonne marge.
Ensuite le montant du transfert annoncé par les Nantais a été démenti par Cavéglia et Sergent, quand au salaire de 80 000€ annoncé par Mimosa Cormier, on sait aussi que c'était juste de la grasse fakenew pour ébaubir les naïfs dans ton genre et les pousser à chier sur tout ce qui se passe au club désormais. Le bilan de la saison actuelle sera ce qu'il sera, mais on sait désormais que concernant la saison dernière, on est loin du roman à l'eau de rose raconté par les moines copistes de service.
Pour revenir à Bammou et son invendabilité, si la saison s'arrêtait demain il aurait participé à une grosse vingtaine de matches et marqué 4 buts, franchement y'a pire... Et t'as pas à chercher bien loin. Prêt payant de Cornelius à Bordeaux? 1.5M€. Salaire? 80 0000 selon l'équipe, intégralement pris en compte par Bordeaux.
Bilan? 4 buts.
On parle de Rodelin, l'idôle de tout un peuple y'a 10 mois? L'un des meilleurs joueurs jamais vu sous nos couleurs?
On reste sur Caen? Pas de soucis, fais moi le tableau Salaire/Nombre de matches/Nombre de buts/patati/patata de Jeff Louis, Dabo, N'Kololo, Imorou, Sané, Kouakou, Repas, Stavitski, compare le à Bammou et revient nous voir.
- Benoit Cauet
Bammou est nul...
Bammou est nul...
Bammou est nul...
Bamm...
Quote sinon fake.Benoit Cauet a écrit :quand au salaire de 80 000€ annoncé par Mimosa Cormier.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Là, tu rebondis sur la photographie d'un résultat. Difficile d'en tirer des conclusions.Moriarty a écrit :Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
toutafé, d'autant qu'il ne faut jamais oublier que dans le foot le but c'est d'avoir un résultat net à zéro, pas un resultat d'exploitation et qu'en fonction des ventes réalisées on peut se permettre d'avoir un déficit d'exploitation. La rengaine habituelle "il faut vendre des joueurs pour équilibrer" est parfois fausse, c'est plus "comme on a vendu des joueurs on peut se perdre d'alourdir les charges d'exploitation pour la saison".Vltra a écrit :Là, tu rebondis sur la photographie d'un résultat. Difficile d'en tirer des conclusions.Moriarty a écrit :Pour faire bref, excepté le résultat net, c'est pas tip top.
quant à Bammou on l'a bien acheté une fortune