Et le tennis alors?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

#181 Message par SegArkO »

J'espère qu'il gagnera parce que Nadal a beau avoir du talent, il se la pête trop.

Et merci furynx pour avoir vu ma blague magnifique.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Darkvador

#182 Message par Darkvador »

+1
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
François de Malherbe

#183 Message par François de Malherbe »

T'façons ils sont trop payés les sportifs. En plus, ils vont tous habiter en Suisse, la preuve, regardez Federer !

:arrow:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
matt_bellamy37

#184 Message par matt_bellamy37 »

Ben c'est Hénin!
Renaitra de ses cendres
L'Olonois

#185 Message par L'Olonois »

Bon allez Roger, dégage-nous l'autre charlot !
pascal francois

#186 Message par pascal francois »

L'Olonois a écrit :Bon allez Roger, dégage-nous l'autre charlot !

C'est vrai que le majorcains est d'une fierté espagnol,tres hautain;mais il a le talent,alors respect...
LET'S DANCE...
kash 14

#187 Message par kash 14 »

L'Olonois a écrit :Bon allez Roger, dégage-nous l'autre charlot !
+1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kainrijames

#188 Message par kainrijames »

Dég pour Ivanovic et encore plus dégouté par la victoire de Nadal,j'ai pas eu l'impréssion que Federer en voulait tant que ça...Quand on voit la panoplie de coups que peut réalisé Federer,je comprends pas pourquoi il ne s'en ai pas servi.

Un peu dommage la tournure que prends le tennis,vivement le retour de joueurs qui jouent plus en touché et qui n'hésite pas a monté au filet a la moindre occassion.
François de Malherbe

#189 Message par François de Malherbe »

Regarde Wimbledon dans 3 semaines.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
chefete

#190 Message par chefete »

Titi > :oops: En même temps, j'suis sûre qu'un jour normal, il lui aurait pris un set à Nadal mon Carlos, mais là, ça a été festival de fautes de directs avec ses coups droits et volés dans le filet... Me suis dit que ça n'était pas possible de le voir jouer aussi mal tout de même ! Et puis en regardant un peu cet aprèm, j'en suis arrivée à la conclusion que même si Carlos avait été vraiment mauvais, Nadal n'y était pas pour rien. Z'avez vu tous les coups droits de Federer qui ne passaient pas avec un % de points gagnants en revers par exemple plus élevés ? Nadal est sacrément fort, il n'a pas l'air d'avoir un mauvais esprit, je lui dis bravo, même si j'aurais aimé que Federer gagne et fasse ainsi, enfin son grand chelem tant mérité...

Next year, maybe, mais ça sent une carrière à la Sampras quand même...
Image
jesperolsen

#191 Message par jesperolsen »

Le Dr Fuentes a décidemment un beau carnet d'adresses.
chefete

#192 Message par chefete »

Ah oui, c'est vrai qu'il était client... Il a de sacrés biceps le Rapha, y'a pas à dire ! :lol:
Image
L'Olonois

#193 Message par L'Olonois »

Je suis d'accord avec les trois interventions précédentes. Un léger bémol pour la comparaison avec Sampras : le Pete était loin de pouvoir gagner Roland Garros, de mémoire il n'a jamais été en finale. Alors que Federer n'a que Nadal pour lui barrer le passage : s'il trouve la solution pour le contrer, ou en cas de jour sans, ou d'absence pour une raison quelconque, il empochera le titre.
Magenta

#194 Message par Magenta »

Désolé mais suis une buse en tennis (sauf pour Sharapova :wink: ). Mais pourquoi les espagnols et les argentins sont-ils si bons sur terre battue, alors que sur les autres surfaces ils sont moins performants ?
ajacques

#195 Message par ajacques »

Question de culture (et de climat). En Espagne 90% des terrains sont en terre battue.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre