Effectif Ligue 1
paolo14 a écrit :vince1450 a écrit :Deux fois que je mets des infos et on les remets aprés vous étes aveugle ou bien??![]()
Non j'avais juste la flemme de relirer les pages précédentes. Mais avoue que mon lien est plus stylé que ton petit copié/collé
Bah je ne sais pas mettre de phrase a la place d'un lien
Oui je sais ne dites rien je suis nul en informatique
par contre on commence a avoir un sérieux déséquilibre droite/gauche , car a droite derriere et au milieu il n'y a pas de remplacant alors que les postes devaient etre doublés, bien sur je ne compte pas les solutions foireuses sorbon a droite derriere et grandin a droite au milieu et surtout si l'on s'oriente vers un systeme a 5 milieux.Sachant que "elu" devrait etre milieu gauche vu que Dumas fait resigner Lemaitre comme arriere gauche ca sent le bricolage a droite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- kainrijames
- David Watts
- David Watts
oui donc c'est pas du doublage de poste pour moi c'est plutot tout le monde peut jouer partout, il faudra un peu moins d approximation en l1.Ca n'empeche pas que si Hengbart n'est pas la ,tu mets Seube a droite tu descends"Elu", bref tu décales tout le monde ,tu perds tes automatismes alors c'est plus simple d'avoir un remplacant sans pour autant dépenser des sommes folles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- David Watts
Même l'om ou le psg (l'ol c'est évidemment différent) ont des postes qui ne sont pas doublés (arrière droit justement), mais c'est possible qu'il y ait un latéral droit qui arrive en plus.
edit: ils font le recrutement aussi par rapport aux jeunes de la réserve, je ne sais pas si ils considèrent qu'un d'entre eux pourra jouer si besoin, ceux qui ont l'occasion de les voir le savent peut-être (et à d'autre postes aussi, c'est intéressant).
edit: ils font le recrutement aussi par rapport aux jeunes de la réserve, je ne sais pas si ils considèrent qu'un d'entre eux pourra jouer si besoin, ceux qui ont l'occasion de les voir le savent peut-être (et à d'autre postes aussi, c'est intéressant).
- jesperolsen
Confirmation : Eluchans n'a pas pris part à la victoire d'Independiente aujourd'hui (4/1 contre Quilmes à l'avant dernière journée du championnat argentin).
Cette journée a par ailleurs vu San Lorenzo (l'équipe coachée par Ramon Diaz) gagner le titre du championnat de clôture argentin 2007, devant Boca.
Cette journée a par ailleurs vu San Lorenzo (l'équipe coachée par Ramon Diaz) gagner le titre du championnat de clôture argentin 2007, devant Boca.