Content de t'avoir bien aiguillébigdudu a écrit :Ben mince alors, tu étais aussi à Rennes ? Sur le but de Malherbe on a pu constater que nous n'étions pas les seuls supporters de Caen dans la tribune.
[J28] Le Courbisco
Re: [J28] Le Courbisco
Merci Mo!
- dede la sardine 2011
Oui monsieur j'y étais et j'avais même répondu à ton message initialbigdudu a écrit :Ben mince alors, tu étais aussi à Rennes ? Sur le but de Malherbe on a pu constater que nous n'étions pas les seuls supporters de Caen dans la tribune, dont nos voisins, ce que nous ignorions jusqu'à ce but. Pour avoir vu Malherbe pour la première fois cette saison je les ai trouvés plutôt pas mal, le carton rouge leur étant fatal face à une belle équipe de Rennes qui, sans avoir non plus volé sa victoire, n'avait pas besoin de ce coup de pouce. J'espère bien revoir Malherbe à Lorient pour les barrages car espérer mieux est difficilement envisageable.
Le début de seconde période est tout de même apocalyptique et les choix de Mercadal..pour le moins discutables. Mais bon il est cool, alors je dis rien
- dede la sardine 2011
0 but en 1067 minutes de jeu, pour un buteur tout est dit.tite-live a écrit :Pas d'accord sur Tchokounté.dede la sardine 2011 a écrit :Sérieusement, pour avoir Mercadal on était obligé de prendre Tchoukounté ou quoi ?
Je le trouve vraiment correct, et son côté "couteau suisse" est pratique vu qu'il peut dépanner à plusieurs postes en cours de match. Le truc c'est qu'une fois à 10 on n'avait plus besoin de lui + Crivelli.
Et on a vu à Toulouse qu'avoir ce duo devant c'est quand même plus pratique !
Oui mais il est cool, donc ça va 
Par contre en tant que non buteur c'est pas mal.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je reviens là dessusudinese a écrit :Lors de la pire saison de Malherbe en Ligue 1 (juqu'à cette saison...), on avait déjà 28 points et 8 victoires après 28 journées :
https://www.lfp.fr/ligue1/classement?sa ... 28&cat=Gen" onclick="window.open(this.href);return false;
Le SM Caen relégué cette saison-là en terminant 19ème avec 36 points et 10 victoires, ça fait presque rêver !
Aucune victoire en 20 matches... comment en espérer au moins 4 en 10 matches ?
St Etienne n 'est vraiment pas bien depuis quelques semaines ( départ, blessures graves), donc samedi c 'est vraiment jouable ... pour au moins un nul
Mais c 'est vrai que ce bilan, pour l 'instant, est proprement ahurissant, digne des Istres ou Arles - Avignon de triste mémoire
Je pense plutôt qu'on va relancer St Etienne.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Re: [J28] Rennes-Caen
Mais oui, je n'avais pas tilté. Dommage.dede la sardine 2011 a écrit :Moi. J'emmerde le Préfet et ceux qui attribuent des diplômes de "supporter".bigdudu a écrit :Sinon, qui va voir le match sur place à titre individuel, sans écharpe et sans tambour ni trompette ?
- dede la sardine 2011
Re: [J28] Rennes-Caen
On se voit à Lorient au match allerbigdudu a écrit :Mais oui, je n'avais pas tilté. Dommage.dede la sardine 2011 a écrit :Moi. J'emmerde le Préfet et ceux qui attribuent des diplômes de "supporter".bigdudu a écrit :Sinon, qui va voir le match sur place à titre individuel, sans écharpe et sans tambour ni trompette ?
- dede la sardine 2011
Oh nonnnnnnnn pas Istres !18cher a écrit : Mais c 'est vrai que ce bilan, pour l 'instant, est proprement ahurissant, digne des Istres ou Arles - Avignon de triste mémoire![]()
Donc Giroud a fait une mauvaise coupe du monde?dede la sardine 2011 a écrit :0 but en 1067 minutes de jeu, pour un buteur tout est dit.tite-live a écrit :Pas d'accord sur Tchokounté.dede la sardine 2011 a écrit :Sérieusement, pour avoir Mercadal on était obligé de prendre Tchoukounté ou quoi ?
Je le trouve vraiment correct, et son côté "couteau suisse" est pratique vu qu'il peut dépanner à plusieurs postes en cours de match. Le truc c'est qu'une fois à 10 on n'avait plus besoin de lui + Crivelli.
Et on a vu à Toulouse qu'avoir ce duo devant c'est quand même plus pratique !
Troll à part, 12 buts en nationale puis en L2, On pouvait s'attendre à 5-6 buts et quelques assists au mieux en L1. C'est un bilan nul pour un buteur (ou le bilan nul de notre animation offensive), mais ça ne dit pas tout de son activité offensive non plus.
surtout qu'il a couté un truc comme 200 000 euros je crois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Que l'un des auteurs des trois topics gagnants de cette saison se dévoue pour créer le topic du prochain match.
Il faut mettre toutes nos chances de notre côté.
Hier j'ai essayé : je n'ai pas regardé le match, j'ai bien cru que ça allait marcher avec l'ouverture du score de Ninga. Malheureusement ça n'a pas suffi
Il faut mettre toutes nos chances de notre côté.
Hier j'ai essayé : je n'ai pas regardé le match, j'ai bien cru que ça allait marcher avec l'ouverture du score de Ninga. Malheureusement ça n'a pas suffi
J'ai ouvert les 3 derniers pour un résultat déplorable.
Je m'abstiendrai donc cette fois.
Je m'abstiendrai donc cette fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui ! On veut les noms.udinese a écrit :Que l'un des auteurs des trois topics gagnants de cette saison se dévoue pour créer le topic du prochain match.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?