[J28] Le Courbisco
- jesperolsen
Re: [J28] Le Courbisco
Je suis toujours écoeuré par cet arbitrage.
Sarr juste avant le deuxième but a encore refait une simulation grossière...
Sarr juste avant le deuxième but a encore refait une simulation grossière...
- pascal francois II
C est cuit
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
RIP notre différence de buts... 
Cette année n’est définitivement pas la nôtre...
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- the pleurnicheuse
Merci l'arbitre de nous avoir flingué le match
Fajr qu'est ce qu'il me saoule à toujours tendre les bras vers le bas quand il veut faire une passe, c'est systématique, pas sûr que ce soit vraiment à cause de ses coéquipiers à chaque fois.
Merci Mo!
- ronnie bird
Comment ces arbitres peuvent-ils tomber aussi facilement dans le panneau? Sarr, une fois et Sarr deux fois, c'est un scandale.
Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de Fajr. Nettement surcoté et peu influent dans le jeu sauf pour l'équipe en face qui profite largement de ses approximations. Sur le banc au plus vite.
Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de Fajr. Nettement surcoté et peu influent dans le jeu sauf pour l'équipe en face qui profite largement de ses approximations. Sur le banc au plus vite.
- François de Malherbe
Bon, bon, bon...
Next.
Next.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Benoit Cauet
Haaa! Deminguet rentre!
On est bon pour la charrette cette année, "enough is enough" comme on dit en Espagne.
C'est nul c'est en espagnol.Richy a écrit :On est bon pour la charrette cette année, "enough is enough" comme on dit en Espagne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi