Le 3ème round : Législatives 2007
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Tout n'est pas joué pour Caen 1 et 2. La droite a assez peu de réserve.graham a écrit : Sur le site officiel de la mairie de Caen ils fètent tellement bien le résultat de la grosse qu'ils n'arrvient même plus à mettre à jour les résultats définitifs de la IIème circo, c'est bloqué à 22 bureaux sur 24 depuis 20h30.
En revanche Thomas en tête à Herouville, je suis surpris.
Make Le Forum great again !
Faut avouer que Laurence Dumont et sa tête de catho mal baisée ca faisait pas trop envieAbidbol a écrit :Tout n'est pas joué pour Caen 1 et 2. La droite a assez peu de réserve.graham a écrit : Sur le site officiel de la mairie de Caen ils fètent tellement bien le résultat de la grosse qu'ils n'arrvient même plus à mettre à jour les résultats définitifs de la IIème circo, c'est bloqué à 22 bureaux sur 24 depuis 20h30.
En revanche Thomas en tête à Herouville, je suis surpris.
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
Des champions, on peut le dire.Abidbol a écrit :Arthur, t'es dans la circonscription de Julia si je ne m'abuse, j'ai lu que t'avais aussi le droit à l'héritier Bonaparte. T'habites chez les champions !
Oute son ascendance, Charles Napoléon (Modem) a un CV de fou (Docteur en éco, maîtrise en droit, cursus professionnel impressionnant). Cela dit, il ne fait que 8,76 %, alors que c'était un des "espoirs" de son parti.
Didier Julia (UMP, député sortant), l'homme qui te libère des otages en 2 temps 3 mouvements depuis son QG de député, réussit "l'exploit" de faire 35,04 % malgré la claque qu'il s'est mangé dans cette affaire.
Il sera opposé à Frédéric F. Valletout (21,22 %), le Maire de Fontainebleau, lui aussi UMP, mais qui n'a pas eu le droit à l'investiture de son parti si j'ai tout compris. Pour réussir à piquer la Mairie d'une ville assez recherchée, j'imagine qu'il doit être beaucoup moins neutre qu'il n'en a l'air.
Sinon, la candidate PS, Nelly Renaud-Touchard, fait 18,23 %.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- Monsieur la sardine
Pour Pascal
tu te démerdes avec ça, j'ai pas encore fini ma journée
http://resultats-elections.ledauphine.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu te démerdes avec ça, j'ai pas encore fini ma journée
http://resultats-elections.ledauphine.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Psycho-somalien du Bled
- Monsieur la sardine