HS : Formula one 2007
nan des débris, et surtout les suspensions morflent pas mal et il y en a certaines qui lâchent, et il y a aussi de grosse chicane où si tu te loupe, tu décolles et tu prends le mur...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Voila c'est fini...
1er Hamilton (qui prend la tête du championnat, chapeau Monsieur!)
2eme Heidfeld
3eme Wurtz (qui partait 19eme)
4eme Kovalainen (qui partait dernier)
5eme Raikonnen
6eme Sato (qui a doublé Alonso a 2 tours de la fin...)
7eme Alonso
8eme R.Schumacher
Et finalement 4 safety car.
1er Hamilton (qui prend la tête du championnat, chapeau Monsieur!)
2eme Heidfeld
3eme Wurtz (qui partait 19eme)
4eme Kovalainen (qui partait dernier)
5eme Raikonnen
6eme Sato (qui a doublé Alonso a 2 tours de la fin...)
7eme Alonso
8eme R.Schumacher
Et finalement 4 safety car.
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :T'es sur qu'il y a quatre SC ? j'en ai compté six.
6? ah bon, peut être, je ne suis pas sur... La prochaine fois, je ne dirais rien
- Monsieur la sardine
Re-le crash, avec en + la cam embarquée de Liuzzi juste derriere...
Apparement, Kubica aurait " une simple fracture du pied" et etait conscient et lucide le soir à l'hopital...
Cadeau : Une galerie photo de 3 pages de l'accident.
Apparement, Kubica aurait " une simple fracture du pied" et etait conscient et lucide le soir à l'hopital...
Cadeau : Une galerie photo de 3 pages de l'accident.
Juste comme ça, ce genre de camera embarquée est bien trop rare.
Personnellement, je regarderais plus les courses si on avait ça tous les week-end sur au moins un tour.
Personnellement, je regarderais plus les courses si on avait ça tous les week-end sur au moins un tour.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Monsieur la sardine
ajacques a écrit :Juste comme ça, ce genre de camera embarquée est bien trop rare.
D'un autre coté avec les assistances de maintenant, y'en a pas beaucoup qui doivent devoir batailler pour tenir leur caisse comme le faisait Senna sur cette vidéo.
Je parle même pas du talent..