Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
- bigdudu
Re: Europa League 2018-2019 : la Coupe à Daminou !
Le problème, c'est que la 14ème minute commence à 13'00 et se termine à 13'59". Quand le 14 s'affiche on est déjà dans la 15ème. Sinon, quel manque de respect pour les autres départements normands quand le viking apparaissait sur l'écran pour faire taper des mains à la prétendue quatorzième minute. Alors même que le MNK chantait au même moment. J'espère qu'ils ont cessé cette stupide manie.
J'ai l'impression que ce truc à quand même été créé à Rennes. J'ai souvenir de voir des commentateurs s'interroger au départ de pourquoi un bruit soudain dans le stade alors qu'il n'y avait pas d'événement particulier. Signe quand même qu'ils n'avaient jamais vu ça ailleurs.
C'est le kop (rck) qui a lancé ça, ensuite, l'organisation du stade l'annonçait sur les écrans géants, puis cela s'est exporté à d'autres stade comme d'Ornano.
C'est le kop (rck) qui a lancé ça, ensuite, l'organisation du stade l'annonçait sur les écrans géants, puis cela s'est exporté à d'autres stade comme d'Ornano.
Merci Mo!
bigdudu a écrit :Le problème, c'est que la 14ème minute commence à 13'00 et se termine à 13'59". Quand le 14 s'affiche on est déjà dans la 15ème.
Voilà.
14ème minute = 13'00 et 59 secondes suivantes
"minute 14" = 14'00 et 59 secondes suivantes, soit 15eme minute.
Tel est mon bon plaisir.
- pascalnouma
bigdudu a écrit :Le problème, c'est que la 14ème minute commence à 13'00 et se termine à 13'59". Quand le 14 s'affiche on est déjà dans la 15ème. Sinon, quel manque de respect pour les autres départements normands quand le viking apparaissait sur l'écran pour faire taper des mains à la prétendue quatorzième minute. Alors même que le MNK chantait au même moment. J'espère qu'ils ont cessé cette stupide manie.
Non, ça continue. Autant ça peut se comprendre quand c'est lancé par le kop, qui va arrêter de chanter à ce moment-là, autant j'ai beaucoup de mal avec ce moment de communion dicté par la com' du club
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:22, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
On s'en fout, c'est pas la France.
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :Le problème, c'est que la 14ème minute commence à 13'00 et se termine à 13'59". Quand le 14 s'affiche on est déjà dans la 15ème. Sinon, quel manque de respect pour les autres départements normands quand le viking apparaissait sur l'écran pour faire taper des mains à la prétendue quatorzième minute. Alors même que le MNK chantait au même moment. J'espère qu'ils ont cessé cette stupide manie.
Oui, oui, 15e minute, on est d'accord. J'ai pensé à l'écrire au moment d'envoyer le message.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
De ce fait :un véritable hommage au Cantal.
Bon allez, on s'en fout.
Moi je suis content pour Da Silva, il devrait vivre une super ambiance à Arsenal, il le mérite.
Moi je suis content pour Da Silva, il devrait vivre une super ambiance à Arsenal, il le mérite.
Merci Mo!
Angus a écrit :Moi je suis content pour Da Silva, il devrait vivre une super ambiance à Arsenal, il le mérite.
...et vivre une comebackada de toute beauté !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Peut être, mais au moins, l'ambiance du match aller, l'excitation d'aller jouer la bas, dans un grand stade, même si ça se termine par l'élimination, cela doit être formidable.
Merci Mo!
Ca commence mal pour Rennes, déjà 1-0 pour Arsenal...
Match à suivre en clair sur RMC Story.
Match à suivre en clair sur RMC Story.
- Joel Germain
Merci pour la chaîne 

24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
2-0 pour Arsenal.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.