En fait je dis ça, mais je ne connais même pas l'adresse de ton blog donc bon je m'en fous un peu
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ah ouais.. putain la vache, je passe pour un con la
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
"Les petits commencent déjà à prendre leurs habitudes : Margueritte imite Basile en regardant ce qui se passe dans l'enclos : il y a 17 cochons qui se baladent dedans ! C'est comme la télé pour lui"
kash, je crois bien que tes hamsters ont inventé loft-story !
Bon, Je m'appelle Ziggy, je suis un garçon pas comme les autres, mais nos planètes se séparent, je donne mon potentiel de vie à Guigui, il le mérite bien, c'est la Ligue 1...
a tiens un bon petit Battle Royal sur paris premiere, ca fais toujours plaisir
Kash,
Je pense que Ribéry pue moins que l'élevage de cochons en batterie, fussent-ils d'Inde. Des suggestions de "prénoms" pour vos prcochaines coches, je voulais dire femelles : Nicole, Ameline . C'est poétique non ?