pourquoi n'as tu pas mentionné l'année 2004/2005 ?Arthur a écrit :Quand on regarde les recrues du SMC depuis 2 saisons, on se dit qu'il y a bien pire...
2005/2006 : Thiam (Istres), Branger (Gueugnon), Compan (Saint Etienne), Bakari (Laval), Leca (Metz), Traoré (Mondeville) et Florentin (Troyes).
2006/2007 : Mazure (Saint Etienne) et Proment (Metz).
Effectif Ligue 1
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- matt_bellamy37
-
pascal francois
matt_bellamy37 a écrit :kainrijames a écrit :Thiam que vous le voulez ou non,c'est notre meilleur défenseur,y a qu'a voir les buts foireux qu'on s'est pris depuis qu'il était bléssé.
Il était blessé à Istres?![]()
Reprends la vidéo de face et regarde ;THIAM attends une info de PLANTE,Regarde,merci
LET'S DANCE...
- matt_bellamy37
-
pascal francois
- lapin_vampire
C'est clair que Thiam ne sera peut-être pas titulaire l'année prochaine mais il a fait du très bon boulot cette année.
C'est un très bon défenseur qui se bat sur tous les duels et rien que ça, ça suffit.
Je préfère 100 fois un gars comme Thiam qu'un Danjou. On a bien vu pendant son absence que la défense avait baissé de niveau. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai même trouvé les perfs de Sorbon moins bonnes durnant la blessure de Brahim.
C'est un très bon défenseur qui se bat sur tous les duels et rien que ça, ça suffit.
Je préfère 100 fois un gars comme Thiam qu'un Danjou. On a bien vu pendant son absence que la défense avait baissé de niveau. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai même trouvé les perfs de Sorbon moins bonnes durnant la blessure de Brahim.
- kainrijames
matt_bellamy37 a écrit :kainrijames a écrit :Thiam que vous le voulez ou non,c'est notre meilleur défenseur,y a qu'a voir les buts foireux qu'on s'est pris depuis qu'il était bléssé.
Il était blessé à Istres?![]()
Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas jouer aussi?!Il était encore juste physiquement et n'avait pas encore retrouvé tout ces reperes.
C'est pas sur ce match qu'on peut jugé.
Quand Thiam ne joue pas,on perds en impact physique derriere,il prends tout les ballons de la tete.
Certains disaient que Sorbon a été moins bon en fin de saison,mais bon depuis la blessure de Thiam faut voir avec qui il est associé...
Thiam/Sorbon c'est complémentaire.
-
pascal francois
-
pascal francois
Quand Thiam ne joue pas,on perds en impact physique derriere,il prends tout les ballons de la tete.
Certains disaient que Sorbon a été moins bon en fin de saison,mais bon depuis la blessure de Thiam faut voir avec qui il est associé...
Thiam/Sorbon c'est complémentaire.[/quote]
malheureusement il a que ca comme avantage dommage^^
cacapa-sorbon...
Thiam/Sorbon c'est complémentaire.[/quote]
malheureusement il a que ca comme avantage dommage^^
cacapa-sorbon...
pascal francois a écrit :paolo14 a écrit :Donc en cas d'arrivée de Marcos Antonio, on est bien d'accord pour dire qu'une défense centrale "Marcos Antonio-Sorbon" serait plus complémentaire que "Marcos Antonio-Thiam".
A VOIR,pour le début ta deuxième solution,et apres
Ca me ferait chier quand même de voir Sorbon sur le banc, j'pense qu'il peut encore beaucoup progresser et une saison titulaire en ligue 1 lui serait tout bénéfique !
-
pascal francois
- kainrijames
paolo14 a écrit :Donc en cas d'arrivée de Marcos Antonio, on est bien d'accord pour dire qu'une défense centrale "Marcos Antonio-Sorbon" serait plus complémentaire que "Marcos Antonio-Thiam".
Nan mais la tu affirme un truc alors qu'on en sait rien du tout!
Ca m'etonnerait que tu es vu jouer Marcos Antonio pour dire avec qui des deux Thiam ou Sorbon,il pourrait etre "le plus complémentaire".
On pourra jugé de la complémentarité Marcos Antonio-Sorbon/ou Thiam lors des matchs amicaux et encore on parle,on parle mais il n'a toujours pas signé,et meme si c'était le cas que je sache le brésilien doit gagner sa place de titulaire comme n'importe quels joueurs de l'effectif.