cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

rix

Re: cimetière

#12841 Message par rix »

.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:06, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Molko

#12842 Message par Molko »

Vous, les géographes ou les historiens, vous êtes vraiment des gens chelous de toutes façons.
Tel est mon bon plaisir.
Moriarty

#12843 Message par Moriarty »

Attention, nous sommes nombreux mon petit Molko :wink:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
babo

#12844 Message par babo »

Beuh II a écrit :Ca doit être le premier nom que j'ai entendu en arrivant en deug (promo 98 pour moi). Notre star à nous.

RH va bien? La derniere fois que je l'ai vu c'etait à ma soutenance de maîtrise, ya 4-5 ans. Ah non ya 17 ans en fait ;-)
Il semble aller très bien. Comme toi, ça fait 16 ans que je ne l'avais pas vu.
Ridan

#12845 Message par Ridan »

<3 Robert Hérin <3

Faudra que je prenne des nouvelles de Petros Petsimeris de de Stephane Costa un de ces 4.

Tout ceci va se terminer par la création d'un topic dédié aux anciens combattants de la géo caennaise.
babo

#12846 Message par babo »

Avec son petit béret <3

Il a un côté rassurant ce vieux monsieur

J'ai eu des nouvelles de Petros mais je ne sais plus où il enseigne. Quant à S.Costa, je suis resté en contact (je suis parfois encore à l'université) et on doit se prendre un café ensemble

Bergel a fait appel à mes services pour quelques colloques et j'ai croisé également Raoulx.

ça tombe bien en plus, demain je file à la MRSH pour la présentation du PCR sur le château (auquel je participe, j'ai en charge tout le volet icono)
Bazilou

#12847 Message par Bazilou »

Ridan a écrit :<3 Robert Hérin <3

Faudra que je prenne des nouvelles de Petros Petsimeris de de Stephane Costa un de ces 4.

Tout ceci va se terminer par la création d'un topic dédié aux anciens combattants de la géo caennaise.
:lol: que de souvenirs.
j'en étais
Petros Petsimeris...il en avait certainement beaucoup dans la tête mais il fallait avant tout le compendre...quand la motivation n'était pas là, l'exercice était compliqué.
Mr Costa:un très bon.
Mr Bergel, il me faisait penser à un présentateur de STADE 2...Alain Vernon dans sa manière de parler...
Me Fixot (désolé pour l'orthographe), un fantasme d'un voisin d'amphi...
Thierry Saint Gerand et sa :banane: aussi
mouai, j'avais tout pour réussir :wink:
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
Garcimor

#12848 Message par Garcimor »

Pétros faisait quand même quasiment tout le temps le même cours.

J'aimais bien Bergel. Je l'avais revu, mais bien sûr il ne m'avait pas reconnu.

Costa aussi très bien.

J'aimais bien les cours de Fournier.
Modifié en dernier par Garcimor le 05 mars 2019 23:03, modifié 1 fois.
babo

#12849 Message par babo »

Fixot un....un fantasme ???
La pauvre n'a plus de chicots.

Costa : " une falaise c'est sur un littoral, point barre"

Depuis j'ai tenté en vain de modifier tous les articles wiki qui en foutaient partout. Comment je me suis engueulé par les modérateurs de mes 2
Rez-K

#12850 Message par Rez-K »

C'est dingue ça, je ne savais pas que c'était un repère de géographe ici :shock:
Moi aussi j'en suis (2007-2010). Costa pour moi c'était surtout des cours super rébarbatifs, et sa manière particulière d'interroger une personne au hasard en CM :lol:
J'étais plus fan du bon vieux Rémi Rouault, ou des cours sur le Venezuela de Fournier <3
Molko

#12851 Message par Molko »

Rez-K a écrit :C'est dingue ça, je ne savais pas que c'était un repère de géographe ici :shock:
Par contre, Je sais pas si c'est le topic idéal pour en parler.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#12852 Message par bigdudu »

A moins qu'ils soient tous morts.
NickP

#12853 Message par NickP »

Je vous rappelle que vous parlez d'une filière totalement improductive et passablement inemployable, produisant des gens impropres au marché, menant directement les bobos gauchistes que vous êtes aux formations de maître des écoles voire au RSA.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu

#12854 Message par bigdudu »

Pour avoir été une année membre du jury du concours de prof des écoles, je peux témoigner que tous n'avaient pas fait des études de géographes.
Molko

#12855 Message par Molko »

NickP a écrit :Je vous rappelle que vous parlez d'une filière totalement improductive et passablement inemployable, produisant des gens impropres au marché, menant directement les bobos gauchistes que vous êtes aux formations de maître des écoles voire au RSA.
Complètement. Alors qu'avec un BTS Banques et Assurances comme STB, vous seriez au moins productifs.
Et retenez bien que les sciences humaines ne sont pas des sciences mais des filières pour parquer les peignes-zizi inutiles à notre belle économie libéralomacroniste.

D'ailleurs, Je parie qu'un certain nombre d'entre vous sont des pourritures de fonctionnaires.
Les fonctionnaires, les gilets jaunes, les pauvres et les retraités sont la plaie de notre pays.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre