Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
Demain atelier marquage dans la surface avec un pallet vendéen
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- globule_smc
Ce n'est pas non plus une grosse nouveauté comme exercice, c'est assez connu
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci. Content de voir Jeff Louis retoucher le ballon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'ai fait un petit crochet par la séance de cette après-midi.
10 minutes.
Un exercice avec un petit ballons qu'il fallait faire remonter au but adverse en un nombre déterminé de passes (6 ou 7 j'ai pas bien compris) puis conclure par une dernière passe et un tir au pied.
0-0 à la fin de l'exercice.
Courbis d'un ton railleur et caustique : " ah bha bravo les gars ! Finir cette exercice à 0-0 c'était super compliqué et vous l'avez fait !"
Aucun joueur n'a ri...
A noter que c'était exclusivement Courbis qui menait l'exercice. Mercadal m'a fait de la peine... Il était debout à 5-6 mètres.. Esseulé.. Et il regardait. L'image était terrible.
Après je répète que je n'y suis passé que 10 minutes. Peut être a-t-il pris le relais à un moment... Mystère.
Fajr ne s'est pas entraîné, je l'ai croisé au volant de sa porshe.
À vous les studios
10 minutes.
Un exercice avec un petit ballons qu'il fallait faire remonter au but adverse en un nombre déterminé de passes (6 ou 7 j'ai pas bien compris) puis conclure par une dernière passe et un tir au pied.
Courbis d'un ton railleur et caustique : " ah bha bravo les gars ! Finir cette exercice à 0-0 c'était super compliqué et vous l'avez fait !"
Aucun joueur n'a ri...
A noter que c'était exclusivement Courbis qui menait l'exercice. Mercadal m'a fait de la peine... Il était debout à 5-6 mètres.. Esseulé.. Et il regardait. L'image était terrible.
Après je répète que je n'y suis passé que 10 minutes. Peut être a-t-il pris le relais à un moment... Mystère.
À vous les studios
- bigdudu
Y-avait Jad à la place de Fajr ? 
C 'est clair que cette situation ubuesque, à 2 entraineurs, ne pourra pas durermanu96 a écrit :J'ai fait un petit crochet par la séance de cette après-midi.
10 minutes.
Aucun joueur n'a ri...
À vous les studios
On paie 2 personnes pour faire le même boulot, sans compter les adjoints
Ca fait cher la saison de merde ( car c 'en est une, quoiqu 'il arrive désormais )
Tu devrais te faire un DC pour se genre de dialogue.
Bien évidement, mais avec un DC ça présente mieux, tu le prouves.
Et encore, heureusement qu'il n'a pas un avatar de la taille des nôtres, ce serait encore plus dégueulasse.
édit: et merde!
édit: et merde!