Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !
Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 14:01, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- DoubleCompte
Basile un âne ? Cela expliquerait bien des choses. 
- bigdudu
Tes souvenirs te jouent des tours car la jeune fille était en tenue de laitière, bien vêtue de la tête aux pieds.rix a écrit :Basile, je crois que c'était le nom de l’âne qui faisait le tour du terrain à la mi-temps avec une laitière à moitié nue grimpée dessus.DoubleCompte a écrit :Heureusement que Basile ne faisait pas parti de cette équipe à cette époque, dans ce cas là.
.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Tu remarqueras que Basile, je te fais confiance car je ne connaissais pas son nom, n'etait pas entièrement à poil.
.
- bigdudu
Ça ne me disait rien mais il avait forcément un nom. L'enquête continue.
- bigdudu
http://www.wearemalherbe.fr/2014/04/30/ ... t-son-ane/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraie info ?
Avant de comprendre, j'ai cru pendant quelques secondes que l'âne s'appelait "Jingle nostalgie". Drôle de nom pour un âne.
Et on apprend donc que l'âne était une ânesse au doux nom de " Indou des saules ".
Voilà une enquête rondement menée .. si la Cancaneuse ne nous mène pas en bateau.
Et à propos de mascotte, j'ai longtemps eu dans mon grenier la dépouille de Léo dont mon aîné s'était revêtue pendant un certain temps avant les matches.
Vraie info ?
Avant de comprendre, j'ai cru pendant quelques secondes que l'âne s'appelait "Jingle nostalgie". Drôle de nom pour un âne.
Et on apprend donc que l'âne était une ânesse au doux nom de " Indou des saules ".
Voilà une enquête rondement menée .. si la Cancaneuse ne nous mène pas en bateau.
Et à propos de mascotte, j'ai longtemps eu dans mon grenier la dépouille de Léo dont mon aîné s'était revêtue pendant un certain temps avant les matches.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 mars 2019 16:10, modifié 1 fois.
Oui c'est une vraie info.
Je n'aurais jamais retrouvé la nom de l'âne même si je me rappelais que c'était une femelle.
"Indou des Saules", donc, pour ceux qui ont la flemme de lire le lien.
Je n'aurais jamais retrouvé la nom de l'âne même si je me rappelais que c'était une femelle.
"Indou des Saules", donc, pour ceux qui ont la flemme de lire le lien.