Je ne sais pas à quel jeu tu fais référence mais si c'est fifa je peux t'être d'un grand secours. j'ai moi même moddé fifa 15 avec toutes les équipes de caen depuis 1987 (maillots domicile, exterieur, third, gardien) plus création des joueurs et effectif. bref si tu recherches quelques chose de particulier, je peux transmettre.RetroPlay90 a écrit :Merci beaucoup ! J'y voit beaucoup plus clair a présent ! Et merci a Bigdudu aussi.udinese a écrit :Non, c'est Olsen et Rio qui jouaient sur les côtés, Rix n'avait pas le physique (et surtout la vitesse) pour jouer sur l'aile, il a toujours joué dans l'axe avec Malherbe. Par contre ses passes millimétrées et sa vision du jeu ont toujours été précieuses.RetroPlay90 a écrit :Rix ne jouait que sur l'aile non ? Il pouvait aussi être utilisé dans l'axe en tant que milieu offensif ?udinese a écrit :On va dire un 4-4-2 en losange avec Cauet devant la défense et Rix ou Garcia derrière les 2 attaquants.
Edit : +1 avec bigdudu
Quant au style de jeu, la grande nouveauté avec Jeandupeux a été la mise en place d'une défense à plat jouant la zone (et le hors-jeu) avec des lignes resserrées de la défense à l'attaque pour pouvoir exercer un pressing et jouer dans les petits espaces. Ca a commencé à se mettre en place en 1990-91 avant de s'exprimer complètement (et très efficacement) lors de la saison 1991-92, meilleure saison de Malherbe en D1/L1.
- Points forts : la maîtrise technique au milieu
- Points faibles : la pointe de vitesse de Den Boer en attaque
Bon courage a votre équipe pour le maintient en tout cas, la fin de saison va être tendue !
Cadeau : voila le maillot de la saison 90-91 que j'ai tenté de reproduire. Le jeu a aussi ses limites techniques, aussi je n'ai pas pu refaire les especes de motifs bizarre sur le haut du jersey, veuillez m'en excuser![]()
Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !
Re: Recherche d'informations : j'ai besoin de vous !
"Un courage élevé toute peine surmonte."
François de Malherbe ; Stance, VIII (1597)
- bigdudu
C'est bien pour ça que je l'ai mis entre guillemets.Hastings a écrit :Bah à l'époque le maillot "traditionnel" ne l'était pas du tout, ça faisait longtemps que le maillot n'avait plus de raillures verticales.
- RetroPlay90
Pour ma part, c'est PES 2013 sur PCBazilou a écrit :Je ne sais pas à quel jeu tu fais référence mais si c'est fifa je peux t'être d'un grand secours. j'ai moi même moddé fifa 15 avec toutes les équipes de caen depuis 1987 (maillots domicile, exterieur, third, gardien) plus création des joueurs et effectif. bref si tu recherches quelques chose de particulier, je peux transmettre.RetroPlay90 a écrit :Merci beaucoup ! J'y voit beaucoup plus clair a présent ! Et merci a Bigdudu aussi.udinese a écrit :Non, c'est Olsen et Rio qui jouaient sur les côtés, Rix n'avait pas le physique (et surtout la vitesse) pour jouer sur l'aile, il a toujours joué dans l'axe avec Malherbe. Par contre ses passes millimétrées et sa vision du jeu ont toujours été précieuses.RetroPlay90 a écrit :Rix ne jouait que sur l'aile non ? Il pouvait aussi être utilisé dans l'axe en tant que milieu offensif ?udinese a écrit :On va dire un 4-4-2 en losange avec Cauet devant la défense et Rix ou Garcia derrière les 2 attaquants.
Edit : +1 avec bigdudu
Quant au style de jeu, la grande nouveauté avec Jeandupeux a été la mise en place d'une défense à plat jouant la zone (et le hors-jeu) avec des lignes resserrées de la défense à l'attaque pour pouvoir exercer un pressing et jouer dans les petits espaces. Ca a commencé à se mettre en place en 1990-91 avant de s'exprimer complètement (et très efficacement) lors de la saison 1991-92, meilleure saison de Malherbe en D1/L1.
- Points forts : la maîtrise technique au milieu
- Points faibles : la pointe de vitesse de Den Boer en attaque
Bon courage a votre équipe pour le maintient en tout cas, la fin de saison va être tendue !
Cadeau : voila le maillot de la saison 90-91 que j'ai tenté de reproduire. Le jeu a aussi ses limites techniques, aussi je n'ai pas pu refaire les especes de motifs bizarre sur le haut du jersey, veuillez m'en excuser![]()
RetroPlay90 a écrit :Salut a tous !
les joueurs "un peu moins connus" comme Rio
Autant de manques de respect, Je ne comprends pas.RetroPlay90 a écrit : les especes de motifs bizarre sur le haut du jersey,
ça doit être un havrais.
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Ici, en Bretagne, cette vieille équipe de Caen est fort respectée, et elle est connue comme "l'équipe de Michel Rio."
#ArmorCoastFirst
#ArmorCoastFirst
- RetroPlay90
Je suis juste un "jeune" qui s’intéresse a une époque qu'il n'a pas connuMolko a écrit :RetroPlay90 a écrit :Salut a tous !
les joueurs "un peu moins connus" comme Rio![]()
Autant de manques de respect, Je ne comprends pas.RetroPlay90 a écrit : les especes de motifs bizarre sur le haut du jersey,
ça doit être un havrais.
Va te faire enculer le jeune.
Bienvenue.
Bienvenue.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
"Un courage élevé toute peine surmonte."
- bigdudu
Je me demandais quand ça interviendrait et qui craquerait.Isaac a écrit :Va te faire enculer le jeune.
Bienvenue.
- RetroPlay90
- bigdudu
Je ne reconnais que Dangbeto parce qu'il est noir et que nous les noirs se resselblent comme tout le monde le sait.
J'ai dit ça une fois aux abords de d'Ornano, mes voisins m'ont pris pour un gros raciste

http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- RetroPlay90
Ils sont si mal faits que ça ?bigdudu a écrit :Je ne reconnais que Dangbeto parce qu'il est noir et que nous les noirs se resselblent comme tout le monde le sait.
Non non, franchement la plupart sont facilement reconnaissables.
Plussain.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.