Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
https://caen.maville.com/sport/detail_- ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Le jour de gloire 
En tout cas c'est Lyon qui a la pression du résultat, donc pourquoi pas !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... us-6239488" onclick="window.open(this.href);return false;
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:57, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Non, c'est sur Eurosport.rix a écrit :Excusez moi par avance, je pense que la question a déjà dû être abordée mais j'ai la femme de chercher dans tous le fofo la réponse : est-ce que le match de coupe Lyon-Caen est retransmis sur une chaine gratuite ? Si oui, laquelle ? Merci de votre réponse.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:57, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Merci !
- Huisgonde
Eurosport 2 pour être précis.rix a écrit :Zut !DuRom a écrit :Non, c'est sur Eurosport.rix a écrit :Excusez moi par avance, je pense que la question a déjà dû être abordée mais j'ai la femme de chercher dans tous le fofo la réponse : est-ce que le match de coupe Lyon-Caen est retransmis sur une chaine gratuite ? Si oui, laquelle ? Merci de votre réponse.
Merci de ta réponse.
"Lyon Caen TV" sur Google t'aurait donné la réponse plus rapidement que d'attendre ici m'enfin...
Merci Moriarty.
- bigdudu
rix a écrit :Excusez moi (...) mais j'ai la femme (...) gratuite.
Elle fait peur cette compo 
Oui.Wallace a écrit :Elle fait peur cette compo
De toute évidence, l’effort est mis sur le championnat, ce qui est compréhensible.
Cependant, c’est Lyon qui a la pression : match à domicile contre une équipe potentiellement reléguable.
Allez malherbe !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Est-ce que Courbis fait l impasse pour faire tourner plus à fin de tester diverses configurations?Dommage à ce niveau de coupe.