Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ou gagner contre Paris.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On sait que ça ne se jouera pas à grand chose, mais il faut voir aussi les différences de but : guingamp - 32, amiens -19, dijon - 20.
Dijon va jouer 2 fois le PSG (dont un match en retard), et à Lille (de quoi creuser un peu la différence à priori).
Amiens et Guingamp ont des calendriers plutôt abordables (à noter un Amiens - Guingamp en dernière journée).
Nous sommes à -13. Il s'agit d'éviter de prendre une tôle samedi et on est susceptible de conserver ce type d'écart en différence de but.
Après évidemment, ça n'enlève pas le fait qu'il faudra en gagner quelques uns (et on en était proche dimanche).
Dijon va jouer 2 fois le PSG (dont un match en retard), et à Lille (de quoi creuser un peu la différence à priori).
Amiens et Guingamp ont des calendriers plutôt abordables (à noter un Amiens - Guingamp en dernière journée).
Nous sommes à -13. Il s'agit d'éviter de prendre une tôle samedi et on est susceptible de conserver ce type d'écart en différence de but.
Après évidemment, ça n'enlève pas le fait qu'il faudra en gagner quelques uns (et on en était proche dimanche).
Avec 4 victoires et 3 nuls on fait les barrages voire maintien en fonction de la dynamique des autres clubs et surtout de notre meilleure différence de buts.
Le calendrier du mois de mars fait tout de même peur.
Si les résultats ne sont pas bons, j'espère que l'équipe y croira encore lorsqu'il faudra aborder les matchs a priori plus accessibles en avril.
Si les résultats ne sont pas bons, j'espère que l'équipe y croira encore lorsqu'il faudra aborder les matchs a priori plus accessibles en avril.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ca, ça ne devrait pas être très difficile vu comment les Bordelais sont déjà démobilisés, surtout à l'approche des vacances.Guigui a écrit :Il faudrait alors gagner la dernière journée contre Bordeaux.
Costil pourra nous donner un coup de main
- cuicui60
Sur mars, il faudra un minimum de 3pts pour y croire encore.Moriarty a écrit :Le calendrier du mois de mars fait tout de même peur.
D'autant qu'Amiens et Guingamp ont un calendrier largement abordable sur cette période là
- Guigui
Et puis le symbole serait fort. Ce sera les 10 ans du Caen - Bordeaux qui donne le titre aux Girondins et nous envoie en L2. Conjurer le mauvais sort pour cette date anniversaire ce serait vraiment émouvant, pour moi en tout cas.udinese a écrit :Ca, ça ne devrait pas être très difficile vu comment les Bordelais sont déjà démobilisés, surtout à l'approche des vacances.Guigui a écrit :Il faudrait alors gagner la dernière journée contre Bordeaux.
Costil pourra nous donner un coup de main
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
L'an passé, après la victoire contre Strasbourg fin février, on avait 31 points après 25 matchs.
Aujourd'hui, Toulouse en a 28 après 26 matchs.
Franchement, un effondrement d'un de ceux qui se perçoivent comme déjà sauvés comme Toulouse ou Nantes est tout à fait possible.
Franchement, un effondrement d'un de ceux qui se perçoivent comme déjà sauvés comme Toulouse ou Nantes est tout à fait possible.
Je vois que vous essayez d'être optimistes ici 
- cuicui60
+1jesperolsen a écrit :L'an passé, après la victoire contre Strasbourg fin février, on avait 31 points après 25 matchs.
Toulouse a un calendrier exécrable !!
Il joue les 5 premiers au classement + Amiens Guingamp et Dijon qui seront comme des morts de faim...
Toulouse peut finir dans la charrette
Et c’est reparti pour 3 mois de comptes d’apothicaire.
Je me rappelle il y a quelques années lorsque malherbe avait assuré son maintien à 8 ou 9 journées de la fin, comment on se faisait chier,
c'était pas l'esprit malherbe çà. La au moins on va pas s'ennuyer
c'était pas l'esprit malherbe çà. La au moins on va pas s'ennuyer
- DoubleCompte
Edit +1 avec les 2 derniers messages
On est premiers dans les duels gagnés, surprenant quand même.
Tweet: https://twitter.com/Ligue1Conforama/status/1100372555305762817
Tweet: https://twitter.com/Ligue1Conforama/status/1100372555305762817
J'avoue que cela ne m'avait pas sauté aux yeux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.