[J26] Y croire en Kor
Re: [J26] Y croire en Kor
Quand on supporte Malherbe on ne se fait jamais chier, on tremble jusqu’à la fin.
Ou on se fait chier pendant 33 matchs et on tremble pendant les 5 derniers.
Hier, les mecs ont mis des boîtes tout le match et envoyé des missiles dans la profondeur pour Crivelli et Ninga.
Ça marche mais c'est moche
Hier, les mecs ont mis des boîtes tout le match et envoyé des missiles dans la profondeur pour Crivelli et Ninga.
Ça marche mais c'est moche
Merci Momo.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:52, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Et c'était même gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.
C'était un communiqué des papys du Muppet's show.
C'était un communiqué des papys du Muppet's show.
- dede la sardine 2011
rix a écrit :Et pour finir de passer pour un vieux con, je dois dire que je regrette aussi l'ambiance de Venoix, malgré l'inconfort des tribunes debout. Mais on ne va pas au stade pour être assis confortablement. En plus le prix d'entrée était accessible à tous à 23 francs la place.
Oohohohohoh, la fanfare de Blainville, voilà le secret plutôt que Courbis ! Vive Rix !
Moi la place au stade me revient peu ou prou à 5 euros
Je ne me plains pas, loin de là
Je ne me plains pas, loin de là
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:52, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.