[J26] Y croire en Kor
- the pleurnicheuse
Re: [J26] Y croire en Kor
Merci Malik

Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- the pleurnicheuse
On a marqué un but

Bon ben ça y est, j'ai un litre de retard 
- pascal francois II
Crivelli qui marque, heureusement que Samba et Djiku nous sauvent...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- kainrijames
Je crois que Tchoutchou c'est l'attaquant le plus poissard
il est a combien d'occaz ou il est pas loin de mettre son premier but en L1?
Ikea61 a écrit :https://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/84869?live=1
Tchokounté titulaire donc c'est mort.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Difficile de dire si celle ci rentre sans Crivelli, ça se joue à pas grand chose.kainrijames a écrit :Je crois que Tchoutchou c'est l'attaquant le plus poissardil est a combien d'occaz ou il est pas loin de mettre son premier but en L1?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
J espère que Samba va aller mieux,la ils entraînent le deuxième gardien.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- befa
tchoukounté en plus (je me connecte juste)the pleurnicheuse a écrit :On a marqué un but![]()
- befa
d'après la ligue c'est pour Crivelli le but....Hastings a écrit :Difficile de dire si celle ci rentre sans Crivelli, ça se joue à pas grand chose.kainrijames a écrit :Je crois que Tchoutchou c'est l'attaquant le plus poissardil est a combien d'occaz ou il est pas loin de mettre son premier but en L1?
- dede la sardine 2011
Allez Malherbe bordel (bis)
- pascal francois II
Mais oui !!!!befa a écrit :d'après la ligue c'est pour Crivelli le but....Hastings a écrit :Difficile de dire si celle ci rentre sans Crivelli, ça se joue à pas grand chose.kainrijames a écrit :Je crois que Tchoutchou c'est l'attaquant le plus poissardil est a combien d'occaz ou il est pas loin de mettre son premier but en L1?
Il a bien fait d assurer Enzo