[J26] Y croire en Kor
- the pleurnicheuse
Re: [J26] Y croire en Kor
Y'a pas faute, c'est le gardien qui est à la ramasse.
- merlinenchant
vous auriez un lien FR les gens?
Merci
Merci
furynx a écrit :Pour moi y'a pas faute, le gardien ne sait pas sauter c'est tout. Et non le bras du caennais ne le gène pas... ça fait chier...
Le bras gêne, mais est-ce suffisant pour constituer une faute, ça se discute.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Dommage Tchoutchou.
Ikea72 a pourtant écrit qu'avec lui c'était la défaite assurée, j'comprends pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Rooooooooohhh!!!!
Magnifique Casimir!
Magnifique Casimir!
- the pleurnicheuse
On peut dire ce qu'on veut mais Tchokounte, il est plus technique que Beauvue et Crivelli réunis.
Farj ce n'est pas possible, il fait n importe quoi !
Moi ce qui me marque c'est qu'on ne gagne jamais les 2ème ballons, sur un contre, une tête... Comme si on n'était pas réactif ou mal placé. C'est frustrant
Merci Mo!
La sortie de Reynet n'était pas très académique...
Manquait plus que ça...
L'arbitre est toulousain?
Angus a écrit :Moi ce qui me marque c'est qu'on ne gagne jamais les 2ème ballons, sur un contre, une tête... Comme si on n'était pas réactif ou mal placé. C'est frustrant
Tu as vraiment raison !
Par contre l'arbitre a le droit de siffler les mains toulousaines... ça fait 2 voire 3 de non sifflées...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Youhou 

Ouuuuuiiiii!!