Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- Psycho-somalien du Bled
- jesperolsen
Quand même, le président strasbourgeois n'est pas exempt de reproches.
Pour Strasbourg, lâcher Papin notamment parce que le vestiaire le trouve trop dur et exigeant pour le remplacer par Furlan, les mecs vont bien rigoler en Alsace ...
Pour Papin, avec ses 500.000 € négociés pour rompre le contrat, il peut attendre tranquillement l'automne et que les premiers coachs se fassent lourder.
Pour Strasbourg, lâcher Papin notamment parce que le vestiaire le trouve trop dur et exigeant pour le remplacer par Furlan, les mecs vont bien rigoler en Alsace ...
Pour Papin, avec ses 500.000 € négociés pour rompre le contrat, il peut attendre tranquillement l'automne et que les premiers coachs se fassent lourder.
-
pascal francois
-
pascal francois
- merlinenchant
- Jon Machin
- merlinenchant
j'aime bien le barca, mais s'il gagne la liga grace à ca, je serais vraiment degouté.
en tout cas, nosu allons encore en entendre parler de la comparaison de Messi avec Maradonna.
L'autre jour la percée de messi qui passe en revu tout le monde comme Maradonna l'avait fais. Et la c'est exactement la meme main que fais Messi par rapport à celle de Maradonna. Si j'ai bien suivi un joueur de l'équipe advere s'est fais expulsé à la suite de cela pour avoir gueuler. Et voila comment un match change de tournure. A quand la video dans la surface de réparation.
Messi peut-il est santionné apres le match??
en tout cas, nosu allons encore en entendre parler de la comparaison de Messi avec Maradonna.
L'autre jour la percée de messi qui passe en revu tout le monde comme Maradonna l'avait fais. Et la c'est exactement la meme main que fais Messi par rapport à celle de Maradonna. Si j'ai bien suivi un joueur de l'équipe advere s'est fais expulsé à la suite de cela pour avoir gueuler. Et voila comment un match change de tournure. A quand la video dans la surface de réparation.
Messi peut-il est santionné apres le match??
Modifié en dernier par merlinenchant le 09 juin 2007 20:52, modifié 1 fois.
- Jon Machin
il ne lui reste plus qu'a prendre de la cocaïne à l'autre pour ressembler encore plus au nain joufflu. (j'ai tjs detésté maradonna)
mais je suis deg . que des arbitres laissent passer ça !
mais je suis deg . que des arbitres laissent passer ça !
Modifié en dernier par Jon Machin le 09 juin 2007 20:52, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- jesperolsen