LIGUE MPG RAPIDE
Re: LIGUE MPG RAPIDE
Joël?
Putain c'est chiant ces gens qui peuvent pas se connecter au taf comme un vulgaire graham.
Putain c'est chiant ces gens qui peuvent pas se connecter au taf comme un vulgaire graham.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Une astuce pour une équipe pauvre en attaquant (je sais de quoi je parle), jouez sur les bonus défense avec les formations (541 532 433 442) et vous planterez des buts MPG avec des millieux voire des défenseurs qui parfois jouent bien dans une équipe mal classée car pas d'attaque.Et là ya des buts MPG.
- Joel Germain
J ai validé mon tour hier am et il restait un forumeur qui n avait pas validé le sien a 19h. De plus mon enchères a été un échec.Strummer a écrit :Joël?
Si c’est de ma faute, je tiens à présenter mes excuses à l’ensemble des baltringues de cette ligue
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
Up Dim 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
J’avoue, la compo est ce qui doit le plus se rapprocher de l’expérience mercadalienne. Faut choisir entre des mecs nuls, qu’on connaît pas. Bah c’est pas facile.
Make Le Forum great again !
Combien de 0-0 ce weekend ?
Chaque but marqué va rapporter gros !
Chaque but marqué va rapporter gros !