J'etais allé à CLECY en train car mes parents ont jamais eux de voiture,il y a un lac,je crois;on avait été se promener là bas,il y a.........
Merci,enfin un qui se bouge A+
Moi, quand j'étais jeune, des fois, l'année derniere, on se retrouvait à taper des ballons dans le nord-ouest cotentin, vers le 14 juillet, entre un camping municipal et une plage...
Je voulais juste dire que la semaine dernière j'ai dû faire un dplacement sur Valence dans la Drôme. Coincé à l'arrière d'un volkswagen multivan, regardant défilé le paysage avec la même torpeur dans le regard que des vaches me voyant défiler dans cette voiture, j'ai soudain vu un panneau signalant ANNONAY.
J'aurais voulu sauter en route et ramper pour rejoindre PF pour qu'il m'offre l'apéro, qu'on parle de Malherbe, de la montagne et tout ça...
Bref, je rêvais à tout ça lorsqu'une voix monocorde m'a tiré de ma douce évasion par un "ON EST ARRIVE!".
Voilà, sinon, ce que j'ai vu du Vercors, c'est beau. Et le centre ville de Valence est plutôt joli aussi.
Venez quelques jours et je vous concocterais un planning avec des randos,des sites à voir ou des musées retraçant la vie local et ces anciènnes stars de l'invention
TRANSFERT;Pascal FRANCOIS sera la nouvelle recrue pour quinze jours d'essais à d'ORNANO;polyvalent,chiant mais sachant un peu jouer au foot;donneras des conseils à STB
Arrivée le 25 AOUT J'ai envie de vous embetez
jesperolsen a écrit :T'as trouvé où te loger pendant ton séjour ?
YES Camping "la vallée" à HOULGATEj'espère qu'il aura un match forumeur pour (por,je m'entraine aux langues étrangères vus nos recrues)) boire un verre ensemble
jesperolsen a écrit :T'as trouvé où te loger pendant ton séjour ?
YES Camping "la vallée" à HOULGATEj'espère qu'il aura un match forumeur pour (por,je m'entraine aux langues étrangères vus nos recrues)) boire un verre ensemble
tu arrive avec ton interprète?
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)