Bah, Edouard Philippe a déjà été chopé pour la même chose. Evidemment, il y a eu pire : prendre l'avion au frais du contribuable pour convenance (ou confort personnel) : toujours le même Philippe, mais aussi Fillon ou Manuel Valls (pour aller voir un match de foot, en plus !!)Molko a écrit :Après il faut être sacrément de mauvaise foi pour imaginer que ce genre de comportement serait mû par un sentiment d'impunité.
En général, quand rien n'est dévoilé, les amendes ne sont pas payées. Je maintiens que c'est d'abord la peur du gendarme qui empêche la plupart des automobilistes de se servir à plein de la puissance de moteurs conçus pour aller à de telles vitesses. Le chauffeur d'un ministre, inconsciemment ou non, doit moins regarder son compteur que d'autres...
C'est juste savoureux de voir d'où viennent les commentaires fustigeant les "mecs qui clopent et qui roulent au diesel".
(Tiens, par rapport au foot et mon cas personnel, ma décision de ne pas me réabonner a été prise afin de ne plus faire à chaque fois 120 km en bagnole, par exemple).