J'étais également en Pop B le jour de cette fameuse rencontre de coupe. Grosse, grosse bronca, en effet. J'ai un souvenir un peu similaire à celui de Molko quant au lever de drapeau...Bref, gros sentiment d'injustice ce soir d'hiver là.
Je me souviens également des interventions radiophoniques de France, de Navarre ou de Californie chez Pierre-Louis Basse.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:47, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:46, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Utiliser déjà l'image d'une célébrité pour une cause qu'il n'a jamais défendu, puisqu'il s'agissait là de la fonction première du gilet jaune, la sécurité routière, et pas le symbole de "contestataires" qui ont besoin de ça pour se reconnaître, c'est malhonnête.
Mais le rappeler le jour de sa mort en parlant de lui comme un précurseur, même si c'est censé être de l'humour, ...
La disparition d'un grand artiste et d'un esprit libre est toujours une très mauvaise nouvelle. Toutes mes condoléances à sa princesse. https://resize-public.ladmedia.fr/r/641 ... erfeld.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Et que le Gilet Jaune, à la base, c'est surtout de la sécurité routière. Je sais que c'est naze comme concept aujourd'hui, tout autant que la nuance, la réflexion, l'égalité, l'écoute, le respect et la tolérance, mais J'aime bien quand même. ça doit être mon côté vieux con.